[Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Re: [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
Et u fais ta fillette ou on se rejoint genre au départ de l'autoroute ?
vous roulez un peu ou pas sur l'autobeurk ?
140 ça vous va ?
140 ça vous va ?
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah oui on peu faire la route ensemble aucun soucis !!!TaG a écrit :Et u fais ta fillette ou on se rejoint genre au départ de l'autoroute ?
140 ça vous va ?
oui oui 140 ca me va... avec waze on devrai s'en sortir.... apres le mieux c'est comme en 2011 avec loic on s'etait rejoin au peage a l'entree de l'autoroute !!
Je veux bien qu'on fasse la route ensemble aussi, en fonction de l'heure sachant qu'il faut je récupère la pétrolette d'Obi avant
240 ça me va aussi (la remorque peut-être moins
).

240 ça me va aussi (la remorque peut-être moins

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
240, la vache tu rigoles pas toiSkysam a écrit :240 ça me va aussi (la remorque peut-être moins).

Y a des ouvreurs j'en profite 

- killpilot
- Modérateur
Teutates a écrit :240, la vache tu rigoles pas toiSkysam a écrit :240 ça me va aussi (la remorque peut-être moins).

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Donc en gros, les mecs les plus proches, viennent en remorque par l'autoroute
on reconnait bien la le parisien de base 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
bien sur le problème c'est le circuit ensuite, sinon on serait tous venu en moto en passant par Bayonne pour se rallonger un peu
.
Et ok pour se retrouver à l'entrée du péage de l'A5.
Faut voir l'horaire, Loic tu peux m'appeler demain ? pour que l'on voit comment on fait ? moto chez moi et tu viens en voiture ou l'inverse ou ?... enfin tout ça pour voir pour un horaire.

Et ok pour se retrouver à l'entrée du péage de l'A5.
Faut voir l'horaire, Loic tu peux m'appeler demain ? pour que l'on voit comment on fait ? moto chez moi et tu viens en voiture ou l'inverse ou ?... enfin tout ça pour voir pour un horaire.
- killpilot
- Modérateur
on mutualise les couts !! on est pas ds flambeurs comme les sudiste nous !!! on fait attention a la planete :p et au porte feuilleNico-83 a écrit :Donc en gros, les mecs les plus proches, viennent en remorque par l'autorouteon reconnait bien la le parisien de base
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Nous on sort le gros gazout et fumée noire power à la sortie du péagekillpilot a écrit :on mutualise les couts !! on est pas ds flambeurs comme les sudiste nous !!! on fait attention a la planete :p et au porte feuille

- killpilot
- Modérateur
@nono :
pfff je l'ai paye assez cher mon FAP manquerai plus que ca fume noir...
donc rendez vous au peage de montereau sur le jard, y'a 3h55 de trajet a partir du peage... donc si on dit qu'on arrive vers 14h30, en partant du peage a 10H on est pas mal, avec une pause ou deux de 15mn...
donc en gros faudrai que j'ai fini de charger la moto a 9h30 chez panda biker, donc depart 8H de chez moi...
pfff je l'ai paye assez cher mon FAP manquerai plus que ca fume noir...
donc rendez vous au peage de montereau sur le jard, y'a 3h55 de trajet a partir du peage... donc si on dit qu'on arrive vers 14h30, en partant du peage a 10H on est pas mal, avec une pause ou deux de 15mn...
donc en gros faudrai que j'ai fini de charger la moto a 9h30 chez panda biker, donc depart 8H de chez moi...
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Re: Re : [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
Le rasso c'est dans moins d'un mois
Mais on y va comment ?
Qui va y aller en roulant la route à moto, et qui va y aller en voiture avec la moto sur la remorque ? Qui va un peu avant, qui reste un peu apres? qui a de la place? bref, on s'organise, ou bien?
Bref, inscrivez vous dans le tableau ci dessus:
- speudo , voiture ou moto, xx place sur une remorque/camion , place dans la voiture
J'y vais en voiture, vive le confort
- Obimic + Wonderland + Margaux, en voiture avec attelage , dans la voiture 0
- Skysam, 0 place sur la remorque (VTR d'obimic), sûrement 3 dans voiture. Départ le jeudi matin a l'aube retour le lundi après dijon ou mardi matin
- Manouche Team
- TaG + Loïc95
- Coyotus Team + bagages Wonder et Loic95 à valider
- killpilot + pandabiker remorque 0 place dispo, 3 places dans la voiture avec un grand grand coffre :p
- Loic + Francois33 remorque 0 place dispo
J'y vais à moto, vive l'aventure
- Charly91
- Titixm
- Spicy (si pas de place d'ici la sur une remorque)
Train, vive l'aventure à 300 km/h
-sca
Pour répondre, citez le message, et supprimer les balise [ quote ] et [ / quotes ], merci.
----------------
Je partirai de Chaville et pas trop trop tôt... D'ailleurs à confirmer par François 33 mais on aura ensuite besoin d'un peu d'aide pour changer ses ressorts de fourche une fois arrivés

Mais on y va comment ?
Qui va y aller en roulant la route à moto, et qui va y aller en voiture avec la moto sur la remorque ? Qui va un peu avant, qui reste un peu apres? qui a de la place? bref, on s'organise, ou bien?
- speudo , voiture ou moto, xx place sur une remorque/camion , place dans la voiture
- Skysam, 0 place sur la remorque (VTR d'obimic), sûrement 3 dans voiture. Départ le jeudi matin a l'aube retour le lundi après dijon ou mardi matin

- Manouche Team
- TaG + Loïc95

- killpilot + pandabiker remorque 0 place dispo, 3 places dans la voiture avec un grand grand coffre :p
- Loic + Francois33 remorque 0 place dispo

- Charly91
- Titixm

-sca
Pour répondre, citez le message, et supprimer les balise [ quote ] et [ / quotes ], merci.
----------------
Je partirai de Chaville et pas trop trop tôt... D'ailleurs à confirmer par François 33 mais on aura ensuite besoin d'un peu d'aide pour changer ses ressorts de fourche une fois arrivés

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- killpilot
- Modérateur
Re: Re : [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
rhooo tout pareil que moi on va pouvoir rouler ensembleloic a écrit :Le rasso c'est dans moins d'un mois![]()
![]()
![]()
Mais on y va comment ?
- Manouche Team
- TaG + Loïc95![]()
- Loic + Francois33 remorque 0 place dispo![]()
- Charly91
- Titixm
-sca
donc je pars de chez moi avec la voiture et la 8, je passe dans le 77 du cote de pontault combau (dsl je sais pas comment ca s'ecrit.. ) je charge le TL1000R de pandabiker et on decolle, je pensais decoller de chez moi vers 9H, donc vers 10H chez panda, et apres bah vers 14H la bas... un truc dans le genre...