On parle de montres ici, pas de machins à quartz pour bobos méconnaisseursTeutates a écrit :Demain il y a une vente privée (sur vente-privee.com) Lotus pour ceux que ça intéresse

On parle de montres ici, pas de machins à quartz pour bobos méconnaisseursTeutates a écrit :Demain il y a une vente privée (sur vente-privee.com) Lotus pour ceux que ça intéresse
Une G shock n'est donc pas une montre pour toi par exemple ?Lolosvs a écrit :On parle de montres ici, pas de machins à quartz pour bobos méconnaisseurs
Euh, la open heart est aux alentours de 600€ et la viewmatic skeleton aux alentours de 800stekino a écrit :La 2 ème est quand même 3 fois plus cher...Mais elles sont bien toutes les 2 !
A partir du moment où ya un quartz c'est pas top...A mon sens. Mis à part utilisation spécifique (sport, etc)GuilhemS a écrit :Une G shock n'est donc pas une montre pour toi par exemple ?Lolosvs a écrit :On parle de montres ici, pas de machins à quartz pour bobos méconnaisseurs
Hereziark a écrit :Oui, la G-shock est une montre, et elle excelle dans ce pour quoi elle a été conçue.
Mais c'est pas ce que j'appelle de l'horlogerie...
Après c'est comme les scoots et 125.Chandrase a écrit :Moi j'ai 2 wave conceptor de Casio et je les aime toutes les deux.
Apres que vous consideriez pas ca comme de l'horlogerie, j'apelle ca du snobisme.
Hereziark a écrit :Oui, la G-shock est une montre, et elle excelle dans ce pour quoi elle a été conçue.
Celle que j'ai cité au dessus perso c'est du all day. Autant une vacheron constantin ou Chopard, ouais c'est sur je porte pas ça tous les jours.Zlip a écrit :Hereziark a écrit :Oui, la G-shock est une montre, et elle excelle dans ce pour quoi elle a été conçue.
Pour du quotidien ça l'fait (ça ou autre chose, même lotus). Surtout qu'en plus, maintenant, le vol de montre est de plus en plus prisé...