Pas convaincu par l'idée du tournoi, mais pourquoi pas...
Le Molkky c'est un peu comme une boite échangiste, 1h avant d'y être tu sais pas avec qui et comment tu vas finir. Ca en fait tout son charme
Je sais pas combien ils y vendent, mais suivant la qualité du truc qu'ils vendent, si c'est du plastouc pourri, autant le faire nous même en bois... S'il faut je peux le faire, après avoir ramené les boules de pétanque l'année dernière, une dizaine de bouts de bois c'est pas grand chose
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Je sais pas combien ils y vendent, mais suivant la qualité du truc qu'ils vendent, si c'est du plastouc pourri, autant le faire nous même en bois... S'il faut je peux le faire, après avoir ramené les boules de pétanque l'année dernière, une dizaine de bouts de bois c'est pas grand chose
Accepté !
C'est bon on a un 2ème jeu !
Pour le jeu du palet c'est pas obligatoire, ça m'a saoulé l'année dernière
Axeleil a écrit :Pour le jeu du palet c'est pas obligatoire, ça m'a saoulé l'année dernière
c'est ... différent
Mini Jim a écrit :Je sais pas combien ils y vendent, mais suivant la qualité du truc qu'ils vendent, si c'est du plastouc pourri, autant le faire nous même en bois... S'il faut je peux le faire, après avoir ramené les boules de pétanque l'année dernière, une dizaine de bouts de bois c'est pas grand chose
Antoine en a un il me semble
Axeleil a écrit :
loïc95 a écrit :Faut rajouter un règle: au bout de 10s, si le tireur n'a pas joué, on passe son tour
La bonne règle à ajouter est : spicy et les gonz' en général vous pouvez pas jouer
j'osais pas être si strict, je voudrais reformer mon duo avec JEJette