Sharter a écrit :J'espère que ça tiendra JEJ, pas vraiment les thunes pour changer en ce moment
Sca à réussi à tenir 10 000kms en RT, je devrais pouvoir faire 8000
J'avais également sur gonflé les pneus. Et dans mon RT sur les 10.000 km j'ai eu la moitié de nationale, ligne droite... (allemagne, danemark finlande).
Donc 8000 de virolos ça va être très tendu je pense, tu finira slick.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je sens que ce rasso va être l'occasion de faire 2 groupes : celui du "J'ai mes pneus neufs, je peux pas trop attaquer je suis en plein rodage puis j'ai pas le même feeling qu'avec les autres" et l'autre "J'suis à la corde, j'peux plus attaquer, ça glisse et j'ai plus confiance, je vous laisse passer devant".
Bande de poireaux.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Me rappelle de Dorian qui a changé ses pneus en Alsace le samedi matin et qui déjà sur la route du retour jusqu'au gite mettait plus d'angle que les poireaux du coin
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je sens que ce rasso va être l'occasion de faire 2 groupes : celui du "J'ai mes pneus neufs, je peux pas trop attaquer je suis en plein rodage puis j'ai pas le même feeling qu'avec les autres" et l'autre "J'suis à la corde, j'peux plus attaquer, ça glisse et j'ai plus confiance, je vous laisse passer devant".
Bande de poireaux.
Et le tien de groupe "Je vais tous vous le faire le freinage mais qu'une seule fois...."...Très sélect comme groupe.
Sharter a écrit :T'inquiète au moins j'ai confiance dans ces pneus contrairement aux power de la dernière fois
Même lisses j'mettrais plus d'angle que toi
Sur la béquille sûrement oui.
Je te sens agressif, j'espère que c'est pas parce que tu as perdu l'excuse de "la nouvelle moto qu'on apprivoise doucement".
Skysam a écrit :Avec que du virage ça se rode en 10-15km de toutes façons...
Pluzun. Autour d'un bon lait chaud ça passe tout seul aussi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.