Et puis te faudra ça après l'avoir entendu deux heures dans le ScalaCharly91 a écrit :Bon beh ça fait 2/3 la majorité l'emporte
Ainsi, tu te préparera mieux aux deux heures suivantes
Il était pas en panne, tu me disais la dernière fois
Et puis te faudra ça après l'avoir entendu deux heures dans le ScalaCharly91 a écrit :Bon beh ça fait 2/3 la majorité l'emporte
Pour info il y a un Super U à La Bresse, et c'est mieux si tout le monde faut le plein le jeudi soir, comme ça on part direct le matinTitixm a écrit :On a que 400 km avant d'arriver sur site...donc deux pleins voir un troisième en arrivant.
On fait une liste de paris sur kikiva faire le plein le vendredi matin ?YOPLAIT a écrit :Pour info il y a un Super U à La Bresse, et c'est mieux si tout le monde faut le plein le jeudi soir, comme ça on part direct le matinTitixm a écrit :On a que 400 km avant d'arriver sur site...donc deux pleins voir un troisième en arrivant.
Le mecmeuhbat a écrit :non je ne fais le plein que le matin, l'essence est plus dense dans les cuves donc on en a plus pour le prix.
Ceci dit.. t'as pas tord !meuhbat a écrit :non je ne fais le plein que le matin, l'essence est plus dense dans les cuves donc on en a plus pour le prix.
DukeNukem59 a écrit :On fait une liste de paris sur kikiva faire le plein le vendredi matin et se lèvera plus tôt pour pas emmerder les autres et partir à l'heure ?YOPLAIT a écrit :Pour info il y a un Super U à La Bresse, et c'est mieux si tout le monde faut le plein le jeudi soir, comme ça on part direct le matinTitixm a écrit :On a que 400 km avant d'arriver sur site...donc deux pleins voir un troisième en arrivant.
à propos de contrainte thermique, tu prends tout au premier degré ?obimic a écrit :Ouaaaaaaaa la branlette du volume.. si t'a 1% de rab.. ça sera bien.. si t'en est a 5cl près, arrêtez la moto... et puis la cuve est enterrée, donc ne subit pas ou peu les contraintes thermiques... donc ta théorie du volume tombe a lneau..