ca pour y avoir du monde arrive 13H20 reparti 17H15, deux sessions
mais bon grand soleil c était cool
enfin pu bavarder un peu avec spicy aussi depuis le temps
sinon quelqu un sait pourquoi il s est vautre le R6 bleu et blanc vers 17h? parce qu il était juste derriere moi j ai cru qu il allait me depasser en ripant tellement j ai entendu le bruit de sa becane par terre alors j etais a 7-8000 tours en retrogradage
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Vers 17h j'étais parti, mais avec le retour du beau temps ils commencent à me faire flipper ces roulages libres, y'a des écarts de niveau vraiment dangereux ...
D'ailleurs la première session que j'ai faite, deux Dayto qui se sont vautrées coup sur coup
Bertrand31 a écrit :Vers 17h j'étais parti, mais avec le retour du beau temps ils commencent à me faire flipper ces roulages libres, y'a des écarts de niveau vraiment dangereux ...
D'ailleurs la première session que j'ai faite, deux Dayto qui se sont vautrées coup sur coup
P'tite vidéo de hier, en passant :
Des cakos du coin qui commence à ressortir le cuir ou des échaudés optimistes...
Sans faire le spécialiste, je trouve tes traj's sympas mais je trouve que tu décélère/freine tôt dans l'entrée de Golf et Hotel. Tu double proprement par contre !!
Féloch sur la performance
Titixm a écrit :
Sans faire le spécialiste, je trouve tes traj's sympas mais je trouve que tu décélère/freine tôt dans l'entrée de Golf et Hotel. Tu double proprement par contre !!
Féloch sur la performance
Merci ça fait plez
Oui c'est clair que je peux encore largement repousser mes freinages dans Golf & Hotel, je prends les freins avant le premier repère ...
Mais y'a un truc qui me rassure pas aussi, c'est que la course du levier de frein avant augmente au fur et à mesure des tours, alors que le DOT4 est neuf et que je suis en durites avia.
Les plaquettes sont fatiguées, mais bon je trouve ça quand même bizarre que la course augmente petit à petit, surtout que effectivement je suis loin de freiner comme un bûcheron.
Quelque chose à voir avec le MC peut-être ?
Les plaquettes y jouent beaucoup!!
Si t'es plaquettes sont en fin de vie, elle chauffe vite et disperse moi la chaleur. La chaleur se diffuse dans l'étirer, chauffe le liquide et devient plus compressible.
Si ça chauffe beaucoup, c'est que tes plaquettes ne sont pas adaptées.Change les pour du Road/Racing.
J'espère prendre vos roues dans pas trop longtemps. D'ici la fin mai, je pense que je viendrais plus souvent à Carole
Je pense faire les roulages de juillet d'ailleurs.
Titixm a écrit :Les plaquettes y jouent beaucoup!!
Si t'es plaquettes sont en fin de vie, elle chauffe vite et disperse moi la chaleur. La chaleur se diffuse dans l'étirer, chauffe le liquide et devient plus compressible.
Si ça chauffe beaucoup, c'est que tes plaquettes ne sont pas adaptées.Change les pour du Road/Racing.
OK intéressant !
C'est encore les plaquettes d'origine je crois, je vais pas tarder à les changer pour des EBC HH, on verra la différence.
Titixm a écrit :
J'espère prendre vos roues dans pas trop longtemps. D'ici la fin mai, je pense que je viendrais plus souvent à Carole
Je pense faire les roulages de juillet d'ailleurs.
Bertrand31 a écrit :Mais y'a un truc qui me rassure pas aussi, c'est que la course du levier de frein avant augmente au fur et à mesure des tours, alors que le DOT4 est neuf et que je suis en durites avia.
Les plaquettes sont fatiguées, mais bon je trouve ça quand même bizarre que la course augmente petit à petit, surtout que effectivement je suis loin de freiner comme un bûcheron.
Quelque chose à voir avec le MC peut-être ?
Met du DOT4 plus performant (Motul RBF600 par exemple)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...