Je suis dans le même cas de figure, le premier casto est à 100 borne
C'est très bien quand t'achètes sur place, mais il faut l'occasion d'y passer, ou que le produit justifie le déplacement.
Sinon, j'ai commandé 2 fois sur casto web,.... 2 merdes ...
Bon je m'en suis très bien sorti à chaque fois mais je commanderais plus.
Punaise, j'ai 4 casto à moins de 50 bornes dont le futur plus grand de France .... Sinon y a Weldom ou Bricoman, j'habite à la campagne mais entouré de grandes villes, ça laisse du choix
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Gruik a écrit :Coincés entre les spar et les 8ahuit?
Non ça j'en ai pas, je saurais même pas ou en trouver, c'est pas assez campagnard par contre dans les 5kms avant chez moi, j'ai Aldi, Lidl, Dia, Leclerc, Intermarché, Hyper U, mais le 1er Dafy il est à une 1/2h !
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
max55500 a écrit :La clé à choc fonctionne très bien sur le mien quand il est chargé à fond
Moi j'ai un tuyau extensible style queue de cochon, c'est bien pratique
ah ? bah c'est une bonne nouvelle ça pour la clef à choc,
Vivement le rangement du bordel que j'ai pour lui faire une place, je pense que c'est le plus mieux bien pour mon besoin
Ches casto, ils font un nouveau mecafer un peu plus petit
30L je crois et 1.5cv pour 79€
Encore plus compact mais mieux que les trucs sans cuve ou genre 2L pour le même prix
max55500 a écrit :La clé à choc fonctionne très bien sur le mien quand il est chargé à fond
Moi j'ai un tuyau extensible style queue de cochon, c'est bien pratique
ah ? bah c'est une bonne nouvelle ça pour la clef à choc,
Vivement le rangement du bordel que j'ai pour lui faire une place, je pense que c'est le plus mieux bien pour mon besoin
Ches casto, ils font un nouveau mecafer un peu plus petit
30L je crois et 1.5cv pour 79€
Encore plus compact mais mieux que les trucs sans cuve ou genre 2L pour le même prix
Merci pour l'info mais je vais rester sur le 50L, une fois debout, ça revient en gros au même, l'espace est "perdu" sauf à y mettre une étagère au dessus donc bon
Sentenza a écrit :On peut passer un cliquet de 1/2" à 1/4" en empilant 2 adaptateurs 1/2->3/8 puis 3/8->1/4 ?
Ou bien c'est pas top et il vaut mieux éviter ?...
Pour moi tu peux, mais gaffe à la différence de couple de serrage que tu va appliquer à cause du bras de levier plus grand
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sentenza a écrit :On peut passer un cliquet de 1/2" à 1/4" en empilant 2 adaptateurs 1/2->3/8 puis 3/8->1/4 ?
Ou bien c'est pas top et il vaut mieux éviter ?...
Oui.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."