changement d'embout de guidon...
- w00dyw00dpecker
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changement d'embout de guidon...
Salut bein voila première glissade avec suzette dans un rond point à cause d'une saloprie de tache de gasoil toute fraiche!!
du coup levier de frein avant pété et embout de guidon en vrac ( peut etre que je pourrais le remettre!!) sinon est ce que je peux mettre n'importe quels embouts ou vous pouvez m'en conseiller qui n'entraineront pas de guidonnage???
Merci de vos réponses
Ps: du coup si vous connaissez qq1 qui vend ces pièces je suis intéressé.
du coup levier de frein avant pété et embout de guidon en vrac ( peut etre que je pourrais le remettre!!) sinon est ce que je peux mettre n'importe quels embouts ou vous pouvez m'en conseiller qui n'entraineront pas de guidonnage???
Merci de vos réponses
Ps: du coup si vous connaissez qq1 qui vend ces pièces je suis intéressé.
- w00dyw00dpecker
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non pas garnd chose juste le genou égratinié!! Mais blouson tout neuf bien rapé sur le bras donc les boules!!
sinon pour les embouts de guidon tu les as monté sur le guidon d'origine ou pas?
Ils ne procurent pas de louvoiement qd tu y envoies? car mon concess m'a dit que le changement d'embouts entraine un guidonage à grande vitesse et vu que je fais que de l'autoroute c'est souvent que je suis à 160 voir mm plus qd je veux décrasser suzette!!
merci pour tes réponses en tout cas!!
sinon pour les embouts de guidon tu les as monté sur le guidon d'origine ou pas?
Ils ne procurent pas de louvoiement qd tu y envoies? car mon concess m'a dit que le changement d'embouts entraine un guidonage à grande vitesse et vu que je fais que de l'autoroute c'est souvent que je suis à 160 voir mm plus qd je veux décrasser suzette!!
merci pour tes réponses en tout cas!!
- Marie77
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Salut !
Désolée pour ta gamelle ... Moi j'ai toujours peur dans les ronds points...et maintenant je sais pourquoi !
Concernant les embouts de guidon, j'ai moi aussi pris les miens chez daffy moto (couleur carbone).
En fait, c'est vrai qu'il y a risque de guidonnage car tu verras que les embouts "customisés" sont beaucoup plus légers que ceux d'origine, et tu sens que le guidon est plus sensible... Mais on s'habitue vite.
A grande vitesse par contre, je ne vois aucune différence...
Et oui, tu les monte sur le guidon d'origine. En fait, il faut juste dévisser les embouts d'origine et retirer le caoutchouc à l'intérieur du tube du guidon (là bonne chance !) et tu fais le remplacement.
Par contre, moi j'ai garder les vis donner par daffy moto...
Bon courage !
Désolée pour ta gamelle ... Moi j'ai toujours peur dans les ronds points...et maintenant je sais pourquoi !
Concernant les embouts de guidon, j'ai moi aussi pris les miens chez daffy moto (couleur carbone).
En fait, c'est vrai qu'il y a risque de guidonnage car tu verras que les embouts "customisés" sont beaucoup plus légers que ceux d'origine, et tu sens que le guidon est plus sensible... Mais on s'habitue vite.
A grande vitesse par contre, je ne vois aucune différence...
Et oui, tu les monte sur le guidon d'origine. En fait, il faut juste dévisser les embouts d'origine et retirer le caoutchouc à l'intérieur du tube du guidon (là bonne chance !) et tu fais le remplacement.
Par contre, moi j'ai garder les vis donner par daffy moto...
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- michou131
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a faire gaffe tout de meme les embout que tu as sur ta belle d origine ont un poids bien precis qui aide a la stabilité du guidon (ou demi guidon) des trop legers peuvent te rendre la direction differente
apres a toi de voir et a t adapter
apres a toi de voir et a t adapter
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
- nono33
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Re: changement d'embout de guidon...
Je déterre un peut ce post!
ou peut t'on trouver des embouts qui pèse aussi lourd que ceux d’origine moi j'ai une SVS donc 350g la max que j'ai trouvé c'est 160g!!
ou peut t'on trouver des embouts qui pèse aussi lourd que ceux d’origine moi j'ai une SVS donc 350g la max que j'ai trouvé c'est 160g!!
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- Pilote 50 cm3
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Re: changement d'embout de guidon...
Honnêtement nono j'ai fait le tour de quasiment tout les vendeurs internet d’embout de guidon et des aussi lourd que l'origine je crois qu'il n'y en a pas ... ! Après comme c'est dit plus haut la différence n'est pas gravissime, question d'habitude! 

- nono33
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Re: changement d'embout de guidon...
OK same rassure donc si j'en prend du même poids je ne sentirais pas de différence! c'est juste que j'ai des vibrations dans les poignées et je ne voudrait pas aggraver le phénomène!
Re: changement d'embout de guidon...
Bah gravissime non, mais si tu roules beaucoup avec ta moto, les vibrations c'est chiantEudes a écrit :Honnêtement nono j'ai fait le tour de quasiment tout les vendeurs internet d’embout de guidon et des aussi lourd que l'origine je crois qu'il n'y en a pas ... ! Après comme c'est dit plus haut la différence n'est pas gravissime, question d'habitude!

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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 04 mai, 2014 22:49
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Re: changement d'embout de guidon...
Ah ouais? Tiens j'ai même pas senti la différence perso. !GuilhemS a écrit :Bah gravissime non, mais si tu roules beaucoup avec ta moto, les vibrations c'est chiantEudes a écrit :Honnêtement nono j'ai fait le tour de quasiment tout les vendeurs internet d’embout de guidon et des aussi lourd que l'origine je crois qu'il n'y en a pas ... ! Après comme c'est dit plus haut la différence n'est pas gravissime, question d'habitude!Alors qu'avec le même type que l'origine, y'en a beaucoup moins.
Re: changement d'embout de guidon...
J'ai pas senti de différence non plus. Après j'ai change le guidon aussi alors est ce que ça joue ?...