GuilhemS a écrit :Par contre. Aucune nouvelle de Chapi
Il est pas mouru j'espère? Autant il a tenter un truc et il a péter le moteur XD
Si on a pas de news de Chap, je pense que c'est à cause de sa situation professionnelle provisoire qui ne lui donne plus trop le temps de s'occuper de sa moto :
C'est bien beau thibo félicitation tu maitrise le dremel moi je trouve que l'usinage est réussi vue la difficulté, après si vraiment tu veux le caché la rainure tu fais tourner une bague alu, mais ça rajoute des frais.
j'ai commander le cache embrayage plastique du carbu dès que je le reçois je me lance, pour le poly un pote dois m'en récupérer je lui fournis les contraintes qui doit supporter résistance au UV et a 120 degré épaisseur 10 mm
Pour le collage de poly tu as utiliser de la pâte a joint moteur ?
Quel diamètre recommande tu pour les vis de fixation ?
Bonne journée gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Merkiii ba c'est sur pour la finition une petite bague serait au top! Mais la plaque n'est pas à fleur partout!
Pour la colle c'est de la loctite joint moteur, si tu compte t y prendre comme moi grosso modo lorsque tu aura percer tes trous tu met une première jointure sur les bord du carter côté intérieur où sera coller la plaque et une seconde jointure sur les bords du poly ou tu a grignoter pour coller le carter! Pour les vis je recommande du M4 tête bombe hexagonal comme les miennes, m3 c'est limite et au dessus c'est trop je pense! Pour la visserie grosso modo tu perce le carter a 4, tu met de la pâte a joint dans le troue et en plus sous la tête de vis, et tu perce ton hublot a 3mm sans tarauder! C'est tendre et c'est du plastique donc les vis en metal se visseront dans soucis et ça ne bougera pas d'un poil, sûrement mieux que des écrou nilstop!