Nouveau kit chaine en vue mais quelle démul?
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- Pilote 50 cm3
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Nouveau kit chaine en vue mais quelle démul?
Bonsoir à tous,
Voilà mon svs650 2003 à l'embrayage dans le sac, et le kit chaine. En visitant le site de silver performance j'ai trouvé mon bonheur. Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir comme taille de couronne et pignon, enfin j'ai ma petite idée...
Que diriez vous de 14*45 (sachant que je fais de la route et un peu de piste)
Voilà mon svs650 2003 à l'embrayage dans le sac, et le kit chaine. En visitant le site de silver performance j'ai trouvé mon bonheur. Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir comme taille de couronne et pignon, enfin j'ai ma petite idée...
Que diriez vous de 14*45 (sachant que je fais de la route et un peu de piste)
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- Pilote Supersport
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Re: Nouveau kit chaine en vue mais quelle démul?
Le sujet a été abordé de nombreuses fois...
Tu trouveras surement ta réponse dans un de ces topics :
Changé ou pas sa démultiplication ?
Démultiplication SVS/SV ?
Démultiplication
demultiplication et vitesse
démultiplication et longueur de chaine
Sinon pour réponde un peu à ta question, il faut déjà savoir ce que tu recherches...
Tu veux plus d'allonge ou plus de couple comparé à l'origine?
Avec du 14x45 tu auras plus de couple et moins de pointe comparé à l'origine.
Tu consommeras également un peu plus car a vitesse équivalente, le moteur tournera plus vite que d'origine.
Tu trouveras surement ta réponse dans un de ces topics :
Changé ou pas sa démultiplication ?
Démultiplication SVS/SV ?
Démultiplication
demultiplication et vitesse
démultiplication et longueur de chaine
Sinon pour réponde un peu à ta question, il faut déjà savoir ce que tu recherches...
Tu veux plus d'allonge ou plus de couple comparé à l'origine?
Avec du 14x45 tu auras plus de couple et moins de pointe comparé à l'origine.
Tu consommeras également un peu plus car a vitesse équivalente, le moteur tournera plus vite que d'origine.
- Minidou
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Re: Nouveau kit chaine en vue mais quelle démul?
J'avais fais la modif de démul' en mettant -1 au psb mais je n'ai pas été satisfait, l'origine va très bien
Après chacun donnera un avis différent ...
Après chacun donnera un avis différent ...
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- Pilote 50 cm3
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- Moto : svs650 2003 bleu
Re: Nouveau kit chaine en vue mais quelle démul?
Bonsoir,
Merci, mais je connais tout ce que cela entraîne de changer une démul.. En revanche la où je pêche encore, c'est le <<mariage>> taille couronne et pignon qui me font douté.
En effet je cherche à gagné en accel, histoire de sortir un peu plus comme un porc de mes virages sur circuit ^^
Merci, mais je connais tout ce que cela entraîne de changer une démul.. En revanche la où je pêche encore, c'est le <<mariage>> taille couronne et pignon qui me font douté.
En effet je cherche à gagné en accel, histoire de sortir un peu plus comme un porc de mes virages sur circuit ^^
- Coyotus
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Re: Nouveau kit chaine en vue mais quelle démul?
-1 sur le pignon = +3 sur la couronne.
Si tu fais de la route sinueuse et rarement de la longue route tu peux carrément tabler sur du -1 au psb avec du +2 à la couronne. Bon ça c'est plutôt pour de la montagne mais ça te fera sortir comme une balle.
Après il y a une autre technique si tu es un minimum bricoleur.
Tu achètes une couronne avec +2 et tu achètes 2 pignons: un normale et un en -1. Comme ça suivi l'utilisation prévu tu adaptes (et c'est vraiment pas compliquer à changer)
Si tu fais de la route sinueuse et rarement de la longue route tu peux carrément tabler sur du -1 au psb avec du +2 à la couronne. Bon ça c'est plutôt pour de la montagne mais ça te fera sortir comme une balle.
Après il y a une autre technique si tu es un minimum bricoleur.
Tu achètes une couronne avec +2 et tu achètes 2 pignons: un normale et un en -1. Comme ça suivi l'utilisation prévu tu adaptes (et c'est vraiment pas compliquer à changer)
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- Pilote 50 cm3
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Re: Nouveau kit chaine en vue mais quelle démul?
La semaine je fais ville/autoroute et le weekend soit piste ou route départementale et nationale 
