il dois rester du Picon du Rasso-Verdon a la maison. je l'avais conservé parce que celui la, il décapait bien les taches d'huiles sur le béton du garage.
il dois rester du Picon du Rasso-Verdon a la maison. je l'avais conservé parce que celui la, il décapait bien les taches d'huiles sur le béton du garage.
obimic a écrit :il dois rester du Picon du Rasso-Verdon a la maison. je l'avais conservé parce que celui la, il décapait bien les taches d'huiles sur le béton du garage.
La aussi c'est chargé sauf les motos vu que je veux mettre celle de Loïc en premier.
Sauf si j'ai le temps demain matin de le faire avant son arrivé, sans les sièges c'est top moumoutte !
Quasi tout sur un étage c'est cool !!!
SeBTiK a écrit :Je veux bien le break E60 derrière si c'est un 3.0d ... Même un 2.5d je ferai pas le difficile..
Dommage c'est une 520
Sinon je viens de rentrer de dehors, je me suis dit je vais regarder comment changer de rail pour demain, tous les vis grippées, une sur deux qui pète j'ai commencé à 21h avec le flash du tel qui n'avait plus de batterie
Obi j'arriverais pas trop tard y a 2 vis qui nécessitent de descendre la moto pour les enlever, on va peut être galèrer un peu
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SeBTiK a écrit :A tous ceux qui partent ou sont partis, soyez prudents. Prenez votre temps. Ne vous fixez pas d'impératif horaire, faites les pauses qu'il faut.
Gardez en tête que les routes seront à l'adhérence changeante et méfiez-vous des rond-points plus que jamais, ainsi que de toutes les bretelles d'insertion/de sortie (gazole).
J'espère vous voir tous arriver demain au rasso de bonne humeur et sans pinkerie.
Séb -
Pas mieux;
faîtes gaffe à vous et faîtes vous plaisir (en gardant de la marge sous le pied).
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL