Dommage pour le jaune fluo on te voyait bien

Non c'était juste pour voir la tronche!DyDy McCOY a écrit :La boucle comme elle est la, elle a l'air d'être bien hautesi elle reste comme ça tu va avoir mal au poignets
Merci! traduction duCelia74 a écrit :Le cadre noir et le réservoir jaune fluo =![]()
Haha, sinon y'a du beau taf, bravo
J'adoreHoleshot 17 a écrit :Merci! traduction duCelia74 a écrit :Le cadre noir et le réservoir jaune fluo =![]()
Haha, sinon y'a du beau taf, bravo= tu kiff ou pas?
Moi bof,c'est pour ça que le jaune fluo il va pas rester, mais elle était comme ça quand je l'ai eu du coup ça me fait un peu bizarre de la repeindre!![]()
Holeshot.
tu n'a pas peur que la moto soit trop foncé ? tu met un peu de lait au pire ^^'Holeshot 17 a écrit : le cadre noir il va bien faire ressortir ça nouvelle futur couleur...Marron chocolat! pourquoi? parce que c'est assortit avec mon blouson!Véridique en plus!
Yen a bien certains qui ont leur moto entièrement noir... Comme moiCater50 a écrit :tu n'a pas peur que la moto soit trop foncé ? tu met un peu de lait au pire ^^'Holeshot 17 a écrit : le cadre noir il va bien faire ressortir ça nouvelle futur couleur...Marron chocolat! pourquoi? parce que c'est assortit avec mon blouson!Véridique en plus!