Sebh, full ok avec toi, mais je pense que tu le sais, et Axeleil forcément aussi, vu qu'on aurait bien emplafonner un mec ou deux sur la ligne des stands à Dijon tellement certains sont à la masse

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Titixm a écrit :Tu m'as fait rêver Sebh
Pour avoir découvert le niveau de roulage, je me suis dit au prime abord "Punaise ça roule la dedans!!".
C'est peut être le poirow qui parle mais j'ai trouver même que le niveau global trop haut...Après, c'est mes mauvaises expériences qui me font penser ça peut être...mais j'ai eu l'impression de rouler sur circuit un moment
Chacun fait ce qu'il veut sur sa moto et fait ce qu'il veut avec sa vie, ça ne me regarde pas mais gardez en tête quand même que les risques sont présents....Pourvu que la chance sourit jusqu'au bout et à tout le monde, c'est tout ce que je vous souhaite...mais gardez en tête qu'il faut rester humble en moto en tout temps, sinon ça peut coûter cher.
L'année prochaine je serais présent parce que, comme dit dans un autre topic, un rasso ça se raconte pas, ça se vit.
Mais, selon l'envie du moment, j'irais rouler en vert ou en bleu pour voir un peu le paysage et avoir le temps de me poser prendre deux trois photos ou voir aider sur la conduite des groupes.
Ne voyez pas dans mon discours un jugement, encore une fois, chacun fait comme il veut et kiffe comme il veut la moto. Je parle bien pour mon cas...j'espère que tout ira bien pour tout le monde

Et pour titi, je te comprends, je peux dire juste pour comparer le niveau bleu 2011 / bleu 2014, c'est dingue la différence, je pense que le bleu 2014, c'était le rouge 2011, je n'ai fais que le roulage du Samedi matin, mais c'est tellement compliqué pour un motard d'en laisser passer un autre...
Perso j'ai ouvert direct le samedi matin quand j'ai vu la route sèche, mais au final c'était mouillé juste après, bah direct je me met bien sur le coté, je laisse passer en faisant des gestes clair et compréhensible, et en fin de matinée, route sèche, j'ai voulu remonter la file car ça commençait à s'étirer et donc ne plus voir la trace de devant, bah j'ai eu du mal à doubler, donc toi titi

, ton 1000 n'était pas simple à doubler en sécurité, en faisant n'importe quoi ça passe c'est sur.
Le pire ça aura été Brice à doubler car il collait Thunder, j'étais pourtant à quelques mètres derrière pendant longtemps, mais Brice tu ne regardais pas tes rétros et clairement je n'allais pas klaxonner pour faire un dépassement, ce n'est pas justifié, ça peut faire peur/surprendre.
ça va c'était la route des crêtes, j'ai donc pu rouler à gauche vu que là il y avait un virage à gauche avec visibilité à 800 mètres... mais clairement avec les autres cols ça je n'aurais jamais fait ça...