Probleme de ralenti sv 1000 2004
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
La synchro existe même sur une injection, celle des papillons =) (oui c'est pas des carburateurs, mais ça se synchronisé aussi)
Pour ton ralenti, mets le vers 1300 tr/min (à chaud)
Pour les pétards, avec les chicanes, c'est pas qu'elle est fait moins, enfin si, mais déjà le bruit est moins fort sur les petites =
Le g-pack aide pour les pétarades en seconde et troisième de mémoire.
Ensuite, le mille est connu pour en faire =)
Mais ton ralenti faiblard aide à générer ses retour de flammes à l'échappement.
Ensuite, pour le compte tour, est-ce que ton compteur n'a pas un fond de compteur personnaliser ?
Car sur la mienne, en l'achetant d'occasion y'avais ça, et en faisant faire une révision, le garagiste s'est aperçu qu'entre le compteur, et le vrai régime, j'avais environ 300 tr/min d'écart. Donc en réglant moi même mon ralenti sur 1300 j'étais en fait sur 1000 tr/min En réalité...
Pour ton ralenti, mets le vers 1300 tr/min (à chaud)
Pour les pétards, avec les chicanes, c'est pas qu'elle est fait moins, enfin si, mais déjà le bruit est moins fort sur les petites =
Le g-pack aide pour les pétarades en seconde et troisième de mémoire.
Ensuite, le mille est connu pour en faire =)
Mais ton ralenti faiblard aide à générer ses retour de flammes à l'échappement.
Ensuite, pour le compte tour, est-ce que ton compteur n'a pas un fond de compteur personnaliser ?
Car sur la mienne, en l'achetant d'occasion y'avais ça, et en faisant faire une révision, le garagiste s'est aperçu qu'entre le compteur, et le vrai régime, j'avais environ 300 tr/min d'écart. Donc en réglant moi même mon ralenti sur 1300 j'étais en fait sur 1000 tr/min En réalité...
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Ahhh ! Enfin quelques chose qui m'aide! Merci déjà.
Mon ralentu edt tout juste au raz des 1000tr a chaud. Je vai essayer de le monter a 1300. Je pense pas qu'il y ait un fond de compteur. Cedt d'origine... pour le db killer je suis bien content de m'en être séparé!
Mon ralentu edt tout juste au raz des 1000tr a chaud. Je vai essayer de le monter a 1300. Je pense pas qu'il y ait un fond de compteur. Cedt d'origine... pour le db killer je suis bien content de m'en être séparé!
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Le G-PACK ne sert qu'à débrider ton 2ème et 3ème rapport...pour le rapport prix/effet...c'est inutile comme moduleSuper_baloo8 a écrit :La synchro existe même sur une injection, celle des papillons =) (oui c'est pas des carburateurs, mais ça se synchronisé aussi)
Pour ton ralenti, mets le vers 1300 tr/min (à chaud)
Pour les pétards, avec les chicanes, c'est pas qu'elle est fait moins, enfin si, mais déjà le bruit est moins fort sur les petites =
Le g-pack aide pour les pétarades en seconde et troisième de mémoire.
Ensuite, le mille est connu pour en faire =)
Mais ton ralenti faiblard aide à générer ses retour de flammes à l'échappement.
Ensuite, pour le compte tour, est-ce que ton compteur n'a pas un fond de compteur personnaliser ?
Car sur la mienne, en l'achetant d'occasion y'avais ça, et en faisant faire une révision, le garagiste s'est aperçu qu'entre le compteur, et le vrai régime, j'avais environ 300 tr/min d'écart. Donc en réglant moi même mon ralenti sur 1300 j'étais en fait sur 1000 tr/min En réalité...

Ça peu avoir un effet sur le pétaradage mais ce n'est pas la solution.
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Je suis presque d'accord avec toi Titixm, mais on ressens quand même bien la différence avec ou sans sur les accélérations bien franche sur ces rapports. Enfin c'est mon ressenti (j'ai eu le g-pack pour 20€ sur le bon coin de mémoire y'a quelques années)
Mais là n'est pas la question, j'en ai parler car j'avais remarqué une baisse des pétarades avec ce g-pack, après ce n'est que mon ressenti, il y a peut être l'effet placebo qui peut faire effet aussi, mais ça remonte y'a 4 ans maintenant, je ne saurais plus vraiment dire comment c'était avant, juste que c'était pas mieux avant ^^
Mais là n'est pas la question, j'en ai parler car j'avais remarqué une baisse des pétarades avec ce g-pack, après ce n'est que mon ressenti, il y a peut être l'effet placebo qui peut faire effet aussi, mais ça remonte y'a 4 ans maintenant, je ne saurais plus vraiment dire comment c'était avant, juste que c'était pas mieux avant ^^
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Je réfléchissait à posteriori sur le G-PACK...vu qu'il a un effet sur la carto sur les 2/3ème rapport et que très clairement, c'est sur ces rapports que potentiellement tu as le plus de pétaradages. Effectivement, cause et effet, le G-PACK améliore ta carto sur ces rapports donc doit limiter les pétaradages..mais ça ne solutionne pas le problème.Super_baloo8 a écrit :Je suis presque d'accord avec toi Titixm, mais on ressens quand même bien la différence avec ou sans sur les accélérations bien franche sur ces rapports. Enfin c'est mon ressenti (j'ai eu le g-pack pour 20€ sur le bon coin de mémoire y'a quelques années)
Mais là n'est pas la question, j'en ai parler car j'avais remarqué une baisse des pétarades avec ce g-pack, après ce n'est que mon ressenti, il y a peut être l'effet placebo qui peut faire effet aussi, mais ça remonte y'a 4 ans maintenant, je ne saurais plus vraiment dire comment c'était avant, juste que c'était pas mieux avant ^^
Tu peux te référé aux posts déjà créer http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=46429
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Après y'a une autre solution, rouler sur le couple, pas plus de 5-6000 tr/min, et la pratiquement aucune pétarades ^^
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
C'est simplement au retrogradage que sa pète. Jai enlever les db killer et depuis c'est mieux