Je sais pas si t'es en injection ou carbu. Si t'es en injection y a juste à regarder le CDI, si tu as le fil de bridage qui est débranché, tu es en full.? Par contre aucune idée de la couleur et de la position du fil, je roule en carbu...
Tu montes jusqu'à combien au compte tour? En régime moteur, pas en vitesse quoi. En étant bridé je montais à 150 max, débridé je suis allé jusqu'à 210 compteur, 200 réel (sur circuit).
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Je sais pas si t'es en injection ou carbu. Si t'es en injection y a juste à regarder le CDI, si tu as le fil de bridage qui est débranché, tu es en full.? Par contre aucune idée de la couleur et de la position du fil, je roule en carbu...
Tu montes jusqu'à combien au compte tour? En régime moteur, pas en vitesse quoi. En étant bridé je montais à 150 max, débridé je suis allé jusqu'à 210 compteur, 200 réel (sur circuit).
Moi je suis en injection et elle a été bridée chez suz donc c'est bon mais il doit y avoir un faux contact
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
C'est vrai j'étais bridé et je prenais assez facilement 190 et une fois 208 en faux plat montant ( )
Je l'ai débridée et elle grimpe carrément mieux j'ai pris 215 sans être à bloc mais j'en étais pas loin elle monte beaucoup plus rapidement quoi...
le bridage devait déconner un peu mais elle était bridé (lorsque j'ai rebranché ma batterie après une petite recharge à la mise du contact l'aiguille est montée à 7000 tours puis redescendue)
Bah je sais plus ou j'avais vu que si l'aiguille montait vers 7000 a la mise du contact après une période sans batterie c'est que le bridage était effectif... mais c'est vrai que ça me parait louche aussi et mon pote aussi me disait que c'était pas possible, pourtant depuis que je l'ai viré ce fil elle pousse plus fort je trouve (nan nan c'est pas piscologique )
Soulèves ta selle et regarde le cdi ; y a que ça à faire pour savoir (et aucun risque de perdre son permis en faisant ça).
Si ton svs ne prend pas plus qu'un V strom 650 k6 tout d'origine (190 compteur à fond de cale),non bridé qui fait 5cv de moins et 20 kg de + ,sans compter la capacité d'essence plus importante ; il a un soucis ton sv .