Heyy désolé de la réponse un peu tardive

tapaltalk a du mal en ce moment donc je ressort le clavier
En tout cas merci de vos compliments messieurs

! Pour revenir au cout total je pensais en avoir parler plus haut mais grosso merdo en outils:
- Dremel 40€ + fraiseuse x3 ou x5 -10-15€
- scie sauteuse 30€
- perceuse + meche en 3mm et 4mm prix??
- tarot en m4 + queue de cochon et pour les moins patient un coup de perceuse! prix: 15/20€
- lime et ponceuse electrique pour les fainéants !
En matos:
- polycarbonate 190mmx190mmx10mm = 12€ je crois sur ebay
- carter d'occaz entre 60€ et 100€
- pate a joint loctite 15€ le tube mais c'est trop pour le peu qu'il y a a faire
- joint carter d'embrayage 20,50€ chez suzuki

mais ya moyen de récuperer l'ancien et si il est pas déchirer de mettre de la loctite dessus et c'est repartie ( selon certains mécano mais j'ai pas trop confiance)
- graisse multitache pour taraudé et pour regraissé les joints torique de la pompe a eau car il faudra la sortir pour éviter de la boucher avec les copeaux de découpe!
- vis en m4 environ 9€ les 10 le pas doit etre le meme que celui du tarot utilisé!
Cout total du matos: 46.5€ hors graisse et carter
Comptez les fraises de dremel car vous en passerez! pour le reste je pense que vous avez un minimum d'outils a la maison!
Je rappelle aussi que le polycarbonate doit etre découper au millimetre près car si vous vous loupez ya moyen de recommencé avec la chute de 190mm par 190mm! Je rappelle aussi qu'il n'y a pas besoin de taraudé le polycarbonate mais simplement de le percé a 3mm pour des vis m4 ça se fera tout seul et inutilse de visé comme un bourrin non plus! Pour l'étanchéité complete je vous avoue que j'ai foiré la découpe du polycarbonate au niveau du bouchon de remplissage du coup j'ai bien colmaté le tout! J'ai aussi déconné a tester l'étanchéité avec de l'eau chaude car mes vis ont rouillé entre le carter et le poly!
Et pour terminé, un petit retour meme si j'ai pas trop roulé avec ! Le hublot a pas mal de buée et un peu de mayo au démarrage et a froid mais quand elle est bien chaude il n'y a que de l'huile dessus et c'est aussi que limpide qu'une vitre!
PS: ne tenez pas compte des fautes au vue du pavé j'ai la flemme de rectifié