[RESOLU] probleme vidange de fourche
Re: probleme vidange de fourche
Euuuh. Le 400 c'est quand même abrasif. Je crois pas que t'ai fait une très très bonne chose la.
Enfin, les pros diront ce qu'ils veulent. Mais l'huile risque de passer dans les rayures justement.
Enfin, les pros diront ce qu'ils veulent. Mais l'huile risque de passer dans les rayures justement.
- twinner85
- Pilote 50 cm3
il n'y a plus aucune aspérité après le ponçage par rapport a avant , franchement je suis confiant.
je presice quand meme que mon mecano n 'est pas une concession suz ou xy et vu son experience en compétition national ou mondial je peux avoir confiance
je presice quand meme que mon mecano n 'est pas une concession suz ou xy et vu son experience en compétition national ou mondial je peux avoir confiance
- Titeuf
- Pilote Supersport
Ponçage au 400 :
Ca convient pour les fourreaux / pipes / etc ... Les micro-aspérités peuvent même favoriser le filme d'huile, donc la lubrification.
Pour les tubes, j'ai un léger doute. Twinner, tu pourras nous dire ici, si ça entraine un suitement d'huile après quelques mois ? J'espère que non ....
Ca convient pour les fourreaux / pipes / etc ... Les micro-aspérités peuvent même favoriser le filme d'huile, donc la lubrification.
Pour les tubes, j'ai un léger doute. Twinner, tu pourras nous dire ici, si ça entraine un suitement d'huile après quelques mois ? J'espère que non ....

Bah, étant carrossier, je sais ce que le 400 fait comme traces. Et AMHA, tes tubes de fourches vont tout le temps être gras, et donc tu vas perdre de l'huile petit à petit, mais je sais pas si ça sera visible en 10 000Km..
- twinner85
- Pilote 50 cm3
Re: [RESOLU] probleme vidange de fourche
1er vrai test ce week-end avec une journée piste et bien pas une seul trace d'huile sur les tubes