Ta ram n'est pas le soucis sauf si tu as genre 512Mo de ram...
Tu as ta ram qui augmente au fur et à mesure que tu ouvres des onglets, ca ton pc sait le gérer dans la mesure ou il a toujours de la ram disponible. Ok ?
Le soucis c'est le CPU/Processeur.
La colonne à 66% sur ta capture d'écran.
Tu as surement un onglet qui est très consommateur car mal codé au niveau du site web par exemple ou ca lance Java dans tous les sens...
Pour savoir lequel c'est tu ouvre le gestionnaire des taches et tu fermes onglet par onglet, tu va retomber à presque rien en terme de CPU normalement, sauf si tu as 10 vidéos youtube en même temps...
C'est beau, je suis sur que vous avez des trucs carrément récents avec windows7 et 4go de ram
Mon petit XP reconditionné 5 fois il tourne nickel en surf mais j'avoue éviter les montages vidéos
Juju, quand tu mets ton gestionnaire des tâches, appuie sur afficher les processus de tous les utilisateurs, c'est plus précis.
Et pour tout le monde, vous faites démarrer / executer (ou touche windows + R), vous tapez msconfig, et vous montrez la liste qui est dans démarrage, qu'on se marre un peu.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
j'y comprends rien on dirait que vous parler en chinois
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Concernant vos pc qui tournent tout seuls dès le démarrage, tapez "msconfig" dans Démarrer > Exécuter, et allez dans l'onglet démarrage.
Si vous faites pas trop gaffe à ce qui s'installe sur votre bécane, vous risquez d'être surpris.
Au moins là vous pouvez déjà désactiver les trucs qui servent à rien (selon ce que vous voulez hein) et même repérer les trucs que vous ne voulez pas pour désinstaller le nécessaire.
Attention tout de même aux mauvaises manip, surtout sur les ordinateurs portables, il y a beaucoup de services qui démarrent là pour mettre en route le pad ou les hot keys (raccourcis claviers ou boutons annexes pour le contrôle de diverses choses comme le wifi, lecteur media, son, luminosité écran, etc...)
Nico-83 a écrit :C'est beau, je suis sur que vous avez des trucs carrément récents avec windows7 et 4go de ram
Mon petit XP reconditionné 5 fois il tourne nickel en surf mais j'avoue éviter les montages vidéos
Juju, quand tu mets ton gestionnaire des tâches, appuie sur afficher les processus de tous les utilisateurs, c'est plus précis.
Et pour tout le monde, vous faites démarrer / executer (ou touche windows + R), vous tapez msconfig, et vous montrez la liste qui est dans démarrage, qu'on se marre un peu.
Ouais en fait je parle dans le vent quoi
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
voila j'ai fait comme t'a dit mais ca m'avance pas plus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL