
question adaptation fourche
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Messages : 647
- Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
- Moto : SV 650S - GSX 650F
- Localisation : Sarrebourg
Re: question adaptation fourche
Ce qu'il serait pas mal xt600du84 c'est que tu nous fasse une présentation. Que l'on te connaisse un peu mieux... Au plaisir 

Re: question adaptation fourche
ok je vais voir comment on fait sa
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: question adaptation fourche
C'est clair, quand j'ai vu ça, j'ai eu l'impression de voir une Viper avec des amortisseurs de visa et des roues de mobiletteFast_19 a écrit :Faudra pas s'étonner qu'on nous impose le contrôle technique quand on voit les bidouillage de manouche que les gens sont capable de faire.
Donc ta fourche et ton freinage sont complètement inadaptés à ta moto.

Disons que ça fait pas super sérieux, et c'est pas génial si tu roule comme ça
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5256
- Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
- Moto : ZX6R K7 Black
- Localisation : (78)
Re: question adaptation fourche
Wa le bordel !!
vends la et met une de GSXR
Je ne sais pas ce que ça donnerai de laisser un seul disque au niveau du comportement dynamique
vends la et met une de GSXR


Je ne sais pas ce que ça donnerai de laisser un seul disque au niveau du comportement dynamique
Re: question adaptation fourche
Je ne pensais pas que c'était si minable que sa.(merci de votre honnêteté)
de toutes façons je cherche une fourche d' origine au moin je suis sur du résultat.
de toutes façons je cherche une fourche d' origine au moin je suis sur du résultat.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: question adaptation fourche
avec une fourche d'origine, ça sera adapté à la moto et encore 

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: question adaptation fourche
En fait le problème est simple: la masse des moto à sec n'est pas du tout la même, la fourche a été conçue pour une moto plus légère. Et comme la KTM est plus légère, et qu'elle a un meilleur frein moteur (mono-cylindre), un disque/un étrier suffit mais pas pour un Sv et en plus de perdre en puissance de freinage (même si tu le remarque pas) tu perds aussi en endurance du freinage et là ça devient dramatique !xt600du84 a écrit :Je ne pensais pas que c'était si minable que sa.(merci de votre honnêteté)
de toutes façons je cherche une fourche d' origine au moin je suis sur du résultat.
Re: question adaptation fourche
C'est tout de suite plus clair,merci.au passage si qqn vend une fourche de Sv sa m' intéresse(je suis dans le Vaucluse )
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: question adaptation fourche
T'as pas une photo de la moto entière, ce me fait penser a un chopperxt600du84 a écrit :je remet lien[img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/30496 ... 512001.jpg[/img][/img]

Treve de plaisenterie, je me demande si c'est vraiment sensé de rouler avec un tel montage

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: question adaptation fourche
T'as pas compris toi !
C'est pour rouler dans les descentes !! 
En montée, j'suis sûr que ça part direct en weeling !


En montée, j'suis sûr que ça part direct en weeling !

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: question adaptation fourche
Fast_19 a écrit :T'as pas compris toi !C'est pour rouler dans les descentes !!
En montée, j'suis sûr que ça part direct en weeling !


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7039
- Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
- Localisation : Annecy, Haute Savoie
Re: question adaptation fourche
Cool pour la nouvelle fourche 
Y manque pas un compteur, des rétros et des clignos sur ta photo? ^^

Y manque pas un compteur, des rétros et des clignos sur ta photo? ^^
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
Re: question adaptation fourche
Si mais je vais pas tout installé alors que je dois changer la fourches et l' arrière il faut que je la repeigne(du verbe peindre,je crois)et des pièce en fibre a faire,du coup je suis bloqué