Orient automatique FDB05001W0, 40h de réserve de marche, diamètre 38,5, pas de complication, pas de date, toute simple. Très bonne finition par rapport au prix, seul regret, pas de stop seconde pour la mise à l'heure.
je suis revenu de vacance de chez mon grand père et il m'a filé des souvenir de famille
La montre de mon arrière grand père de 1928, et une autre d'avant guerre
Elle fonctionnent parfaitement
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Remontage a clef je vois ,mais échappement a cylindre c'est quoi exactement?
Oui j'y connais pas grand chose
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Le bruit d'un Tie fighter
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GuilhemS a écrit :Connard. C'est ce que t'a pas sur ta HD !
(Bisous mon poulet )
j'ai toujours pas compris
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Le bruit d'un Tie fighter
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C'était le système d'échappement le plus courant avant les ancres. En gros, c'est un cylindre dans lequel est creusée une rainure pour qu'un pion puisse s'y balader. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89chappement_(horlogerie)
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
par contre je l'est ai remontée toutes les 2, et en 12h elle ont pris 5 min de retard par rapport a mes horloge classiques
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Vu leur âge (et en supposant qu'elles sont restées des années dans un tiroir...) elles doivent avoir besoin d'une bonne révision (démontage, nettoyage, huilage, réglage).
N'importe quel horloger doit pouvoir te faire ça pour quelques dizaines d'euros.
(Un vrai horloger, hein, pas un mec qui change des piles ou des bracelets... )
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
hier j'ai fait les boutiques, bon celle de gauche c'est une décath, mais il me fallait une montre pas cher que je me fout de casser quand je fait du sport
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