La rampe et les pipes

Moi ça me le fait même au ralentit

nodrino a écrit :moi ça le fait pas, j'ai une résistance de 22 kohms, absence de sonde lambda avec ses fils shuntés(pas de fil débranché au cdi) et en full
Inutile de rester sur un modèle d'une année précise, puisque c'est commun à toutes les Sv1000, plus ou moins prononcé selon la machine, mais j'ai également se "problème" sur la mienne (2003), mais en gros, il faut se dire que ça fait partie de la bêteNikolay a écrit :Je pense que pour cette histoire de G-pack, on s ecarte unpeu du sujet.
Ici, on parle de sonde lambda ... A ce que j ai compri, le g-pack se branche sur un capteur de position de boite de vitesse.
Mais bon, en meme tps, vu qu on a toujours pas de réponse a notre problème, ça peut rester une piste d'étude.
Mais il faudrait qu on essaye de rester sur les mêmes models ... Des sv 1000 de 2005.
Merci a tous pour vos messages, on va finir par y arriver
Dès que j ai un peu de tps, je vais débrnacher quelques fils sur la miene
Niko
Merci pour ce retour interessantsvzum a écrit :Hello all,
Oui j'pense que c'est commun à tout les sv1000 mais j'dirai pas que çà fait partie de la bête. Qu'elle cogne, vibre, tout çà ok, mais faut bien différencier çà des à-coups moteur qu'on peut avoir à vitesse stabilisée qui donne parfois l'impression d'avoir des micro-coupures moteur. Mon concess m'avait sorti que bah ouais c'est ptet normal c'est l'usure avec les kilomètres blabla... mais non j'pense pas que ce soit "normal".
Pour ma part, SV1000S k6 achetée neuve 0kms en 2006, aucun soucis jusqu'à l'an dernier.
Elle n'avait quasi pas roulé pendant 1an car j'étais à l'étranger et quand je suis rentré et l'ai reprise en hiver çà allait niquel mais a commencé à donner des à-coups vers avril-mai après 68000kms sans problèmes.
Après synchro, changement bougies, jeux aux soupapes vers 70000, vérif du TPS, çà n'a rien changé. En réinitialisant en débranchant la batterie çà avait arrangé un peu le problème mais était revenu. Filtre kn ou origine neuf changeait pas grand chose non plus. Donc j'ai fais avec.
Je roule toute l'année, cet automne et hiver çà ne m'avait pas gêné et j'n'y pensais plus. En avril j'suis parti en vendée, aller sans problème, agréable sans réel à-coups, retour au début pareil mais après 1h de route elle s'est remise à donner des à-coups et depuis elle le fait quasi tout le temps (vitesse stabilisée, au alentour des 4500-5500trs/min donc vers 130kms/h en 5/6), des fois de façon plus prononcé que d'autres.
J'ai l'impression qu'en fonction des conditions météo çà joue un peu aussi.
J'pensais aussi aux antiparasites ou bobines, capteur qui déconne, mauvaise info qui fait que l'injection n'est pas régulière dans une plage d'utilisation précise...
Bref j'sais pas, maintenant j'ai 91000kms, j'vais lui refaire un check vidange bougies synchro jeux aux soupapes avant de partir en vacances avec, j'doute que çà change quelque chose mais on verra si au cours des roulages elle le fait tout le temps ou non![]()
Tout çà pour dire que moi aussi j'suis concerné et donc je suis le sujet