Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vérifie ton plafond CB à l'étranger et les frais bancaires associés. regarde si tu peux prendre une option internationale pour ne pas avoir de frais de paiement / retrait en payant genre 6e par mois, j'avais fait ça pour la roumanie.
J'ai une CB Premier, plafond de 8000€ par mois (1500€ par semaine) et pas de frais à l'étranger, tous les avantages liés avec vu qu'elle est conçue pour les voyages, très très pratique !
Du liquide j'y avais déjà pensé, ptete pas autant vu que dans les pays où on va finir le niveau de vie est largement plus bas qu'en france.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Qu'est-ce que tu entends par "la CB est acceptée partout" ? A Istanbul faut pas espérer pouvoir payer ton kebab par CB hein
Mais tu peux retirer juste ce dont tu as besoin en monnaie locale dans n'importe quel distributeur de billets
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Mattgo parlait d'un papier qui est le "passeport de la moto" aussi. J'ai oublié le nom, un attestation de douane ou quelque chose comme ça. C'est nécessaire quand tu sors de l'espace Schengen avec ta meule, pour qu'ils voient que t'es pas allé vendre ta meule là bas. A voir avec lui ou avec google pour plus d'infos, j'y connais rien là dessus perso.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020