Salut à tous les binonautes !
Petit soucis lors du changement de mon passage de roue... J'ai décidé de remplacer le ermax qui était vraiment pas en bon état par le passage de roue d'origine acheté à Tom34
Bref jusque là tout va bien, démontage du ermax, remise en place du nouveau mais je me trouve face à un petit soucis, j'ai un énorme jour entre le pdr et mon carénage. Après avoir regardé ma revue technique il semblerait qu'il me manque une pièce entre les deux. Et après ca je ne sais pas exactement quoi mettre comme support de plaque
Quelqu'un pour m'éclairer ? ^^
Petites photos à l'appui, plus parlante
Le jour qu'il y a sous le feu , c'est le passage de la bavette d'origine
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Pour le jour je ne sais pas.
Mais effectivement il te manque une pièce, celle ci :
J'ai eu le même tour à l'achat de ma SV. J'ai acheté un d'occaz en casse et je l'ai fais repeindre.
Merci bien pour le lien, je lui ai envoyé un MP pour savoir ca, il faudrait que j'ai fini mon chantier samedi, je vais à la journée "faites de la moto" organisée par la FFMC sur le circuit de Fay de Bretagne ^^
Au pire je fixerai ma plaque et je redémonterai pour fixer le T
Tu auras toujours un petit jour même avec le "té" mais clair que ça se verra beaucoup moins
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Il me semble pas avoir de jour perso mais mon passage de roue d'origine a été scié extrêmement proprement (pas par mes soins), pour ton cas si t'as la plaque devant tu le sauras mais ça se verras pas.. Enfin je pense qu'on parle du même jour
Sinon pour les équerres de rien, mais au pire tu roules sans plaque c'est bien aussi.
...
Le fais pas hein, j'déconne !
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
J'ai aussi le jour sur ma moto, ça permet de passer les fils pour l'éclairage de plaque. Le trou c'est pas trop grave j'ai rarement de l'eau qui rentre mais sous une bonne averse .
Sinon un joint en silicone et c'est parti