Evidemment c'est seven que j'ai Au moins je sais quoi chercher maintenant, merci
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bon avec l'aide de Google j'ai trouvé, mais ff n'aime pas du tout se retrouver sans profil, il refuse de se lancer si je déplace le profil ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
29.0.1 Il vient de lancer une mise à jour dès que cliqué sur "A propos"
Je vais voir dès qu'il a finit...
Bon j'ai fait un coup de adwcleaner et j'ai plus le problème, ce n'était donc pas adblock qui merdait ...
Ouais, mais fallait y penser, ça ressemblait tellement à un problème d'adblock
Moi sur mon ACER le radia était nickel, mais l'ordi chauffait quand même à mort et à cramé...
Malgré une tablette ventilée que j'ai acheté pour.
pareil, je crois que je vais racheter un autre PC la ca me soule
Des conseils sur le choix d'un bon portable dans les 500 maxi ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Aussi bien les portables standards que tu trouves à la FNAC pour une utilisation basique que les portables dit de "gamer" (je parle pas des Alienware, j'ai jamais eu l'occasion d'en croiser), ça dure jamais très longtemps. Très rapidement ils se mettent à chauffer et le ventilo fait énormément de bruit. Le gros Asus d'un pote (qu'il avait payé assez cher) à tenu 3-4 ans ...
Comme l'a dit dv650, tourne toi plutôt vers une bonne tablette avec clavier. En plus si tu as 500€ à mettre là dedans, tu devrais avoir du bon matos