Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oui à la base c'est pour la piste, mais ça apporte une petite touche sympa en arsouille. J'trouve ça assez grisant de passer les rapports à la volée gaz en grand, ça fait une sensation bizarre.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Peut être que c'est du brembo "à pas chère" mais les freins chez ducat, c'est réputé mordant pour tes corones lol.
Pour le shifter, j'aime bien l'argument du concessionnaire (marche en bas des trs) pour faire acheter. A la base c'est un gadget de pistard et donc fonctionnant dans les hauts du compteur.
C'était la même chose chez mv faut flirter avec la zone rouge.
Y'a aussi le temps de coupure (sûrement réglable) à prendre en compte.
C'est peut-être mes cojones qui sont dures comme du béton car habituées au freinage de fou de ma SV alors.
Après faut effectivement se méfier du discours commercial et se faire son propre avis, d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut que j'essaye la Desmosedici, la RSV4 APRC Factory, la BM HP4 et la Superleggera.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Après faut effectivement se méfier du discours commercial et se faire son propre avis, d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut que j'essaye la Desmosedici, la RSV4 APRC Factory, la BM HP4 et la Superleggera.
Sinon dans tes moyens y'a la Bandit, le nouveau MP3 ou la CBR 500
westland a écrit :Peut être que c'est du brembo "à pas chère" mais les freins chez ducat, c'est réputé mordant pour tes corones lol.
Pour le shifter, j'aime bien l'argument du concessionnaire (marche en bas des trs) pour faire acheter. A la base c'est un gadget de pistard et donc fonctionnant dans les hauts du compteur.
C'était la même chose chez mv faut flirter avec la zone rouge.
Y'a aussi le temps de coupure (sûrement réglable) à prendre en compte.
Le concess m'a dit pareil, faut être en haut si tu veux pas ruiner la boîte. Mais au final les rapports passent très bien même en roulant cool, tout en douceur . Je dirais qu'ente 7 et 9000 trs c'est pas sont truc, en conduite cool vers 4-6000 ça glisse tout seul, à haut régime c'est fait pour
Très simple a prendre en main
suspensions améliorées pour les amoureux du confort
Moteur facile a utiliser
Accessoires "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" et autres bien a prendre en compte
Après en avis perso:
Les points fort de cette brele sont ses propres défauts, il n'y a pas l'esprit "ducati" dans cette brele, elle est hyper simple a prendre en main
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??