Par contre le raccord ouais... bah je vois pas trop de sabot va jusque là
Un premier week-end en sv s
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Re: Un premier week-end en sv s
Le collecteur avant commence à changer de couleur 
Par contre le raccord ouais... bah je vois pas trop de sabot va jusque là
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- Ben16000
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Re: Un premier week-end en sv s
sympa ton début d'expérience
Moi pour l'instant je reste seul sur la sv, quand j'aurai la main dessus, duo mais pas avant.
Extrêmement peu de duo en moto-école
Moi pour l'instant je reste seul sur la sv, quand j'aurai la main dessus, duo mais pas avant.
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- Nico-83
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Re: Un premier week-end en sv s
Faut pas se fier aux apparences, ta ligne couleur rouille peut redevenir exactement comme le pot, c'est qu'une question d'huile de coude, mais c'est vrai qu'il faut démonter un peu.vodkananas a écrit :Oula trop de messages !
Pour ce qui est des choses a faire sur la moto, ça serait sympa de croiser un connaisseur ( ou plusieurs ) et voir ensemble la bête
Un duo dès le début, a deux poids plume ça ne fait qu'un et demi ! D ailleurs on risque de souvent rouler en duo, un conseil pour les pressions ? On m'a dit 2.2 devant et 2.5 derrière
Les poignets ça va se faire, je suis tellement content d avoir des demis bracelets que je vais souffrir en silence !
Pour le belgom sur la ligne c'est la jonction du pot avec le collecteur d origine qui fait moche, j avoue ne pas avoir réfléchi la dessus encore, un cache moteur pourrait tout masquer ( le cach en option sous la moto que je n ai pas )
Pour les adrets j en ai mangé avec l auto ecole, et avec le partner j y passe parfois quand j ai pas envie d autoroute
Pour les pressions, c'est correct, après tout dépend aussi des pneus que tu mets.
Sinon voilà l'exemple de la mienne si ça peut donner des idées :

Un sabot doncun cache moteur pourrait tout masquer ( le cach en option sous la moto que je n ai pas )

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: Un premier week-end en sv s
Actuellement en michelin pilot, je pense me tourner vers des bridg' pour les prochains trains..
Vraiment jolie !
Ce sera un sabot ou le carénage du coté complet selon ce que je trouve ( pas de suite )
Je préfère mon gris argenté à ton gris foncé, bien qu'en vrai ça doit rendre mieux qu'en photo
les jantes chromées et la ligne qui sur brille rendent super bien aussi, tu as un topic dédicacé à ta moto ?
J'vais te subsister des techniques je crois
Vraiment jolie !
Ce sera un sabot ou le carénage du coté complet selon ce que je trouve ( pas de suite )
Je préfère mon gris argenté à ton gris foncé, bien qu'en vrai ça doit rendre mieux qu'en photo
les jantes chromées et la ligne qui sur brille rendent super bien aussi, tu as un topic dédicacé à ta moto ?
J'vais te subsister des techniques je crois
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Re: Un premier week-end en sv s
Il a le bras musclé à force d'astiquer son collecteur
et sinon michelin pilot c'est une famille, dedans t'as plein de modèles entre gt et sportif donc ça veut rien dire
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Re: Un premier week-end en sv s
Non mes jantes sont noires en fait, c'est le soleil qui rend comme ça.
Mon topic de SV est par là (et accessoirement celui de la SMT par là
)
Et la ligne ces derniers temps c'est comme ça

Disons que dans le coin on a appris à démonter et remonter intégralement une SV

En fait pour la ligne, faut la démonter complètement pour pouvoir enlever le "gros" du sale, et pour faire briller, faut frotter au Belgom, mais je préfère quand elle est montée, ça bouge moins
et c'est pas que le collecteur 
Mon topic de SV est par là (et accessoirement celui de la SMT par là
Et la ligne ces derniers temps c'est comme ça

Disons que dans le coin on a appris à démonter et remonter intégralement une SV

En fait pour la ligne, faut la démonter complètement pour pouvoir enlever le "gros" du sale, et pour faire briller, faut frotter au Belgom, mais je préfère quand elle est montée, ça bouge moins
Si tu voyais le bras de Sas-83meuhbat a écrit :Il a le bras musclé à force d'astiquer son collecteur![]()

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Re: Un premier week-end en sv s
Faut pas prendre exemple sur la sv de Nico 
Elle va puer l'huile et faire un bruit de m'rde
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Re: Un premier week-end en sv s
Mon pneu m'a dit que c'est un pilot power 2ct
Merci du lien, moi qui voulait ne rien faire dessus, je commence à avoir des idées...
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Re: Un premier week-end en sv s
C'est pas du tuning, c'est de l'optimisation !! bon après si vous faites moins de 120kg à 2, y a pas trop de risques au début
le dernier duo, à 170kg sur la moto, la plaque elle a pas aimé
Et par curiosité, la famille c'est dans quel coin du haut var ? (comme ça je balance les petites routes
)
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Re: Un premier week-end en sv s
Moi quand je fais du duo, c'est 210kg sur la moto (dans le cas ou on fait de la moto à poilNico-83 a écrit :C'est pas du tuning, c'est de l'optimisation !! bon après si vous faites moins de 120kg à 2, y a pas trop de risques au débutle dernier duo, à 170kg sur la moto, la plaque elle a pas aimé
![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Un premier week-end en sv s
Quand j'ai perdu la plaque (la dernière foisnico97410 a écrit :Moi quand je fais du duo, c'est 210kg sur la moto (dans le cas ou on fait de la moto à poilNico-83 a écrit :C'est pas du tuning, c'est de l'optimisation !! bon après si vous faites moins de 120kg à 2, y a pas trop de risques au débutle dernier duo, à 170kg sur la moto, la plaque elle a pas aimé
![]()
) Y'a juste l'amortisseur en buté malgrès la précontrainte à fond (et le fait que c'en est un de gex )
Après je pense que tant que tu es pas en butée, que tu ponces pas tout ce qui dépasse de la moto dans les virages (ou en ligne droite), y a pas trop à s'inquiéter .....

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Mugen153
Re: Un premier week-end en sv s
Pas mal tout ça, joli sv
Par contre, au delà des conseils des autres que j'appuie, je te conseille de ne pas creuser ta selle, ou alors de commander une selle confort ré-adapter.
J'avais une K3 en S également, et je fait également 1,63m, peut-être même moins costaud que toi (50 kilos) et je m'en sortais super bien, alors si tu veut simplement creuser la selle, je te dirais que c'est peu-être à éviter par ce que après niveau confort c'est pas dis que tes fesses aiment des masses !
Par contre, au delà des conseils des autres que j'appuie, je te conseille de ne pas creuser ta selle, ou alors de commander une selle confort ré-adapter.
J'avais une K3 en S également, et je fait également 1,63m, peut-être même moins costaud que toi (50 kilos) et je m'en sortais super bien, alors si tu veut simplement creuser la selle, je te dirais que c'est peu-être à éviter par ce que après niveau confort c'est pas dis que tes fesses aiment des masses !
- vodkananas
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Re: Un premier week-end en sv s
Merci ! C'est surtout à deux à l'arrêt faut être à plat et bien stable pour monter sinon la bascule est facile, après en route ça va je suis loin de toucher, peut-être changer l'huile de fourche pour la fermeté comme dit plus haut, mais c'est tout pour les suspensions..
120kg à deux, avec bagster et sac à dos
Du coté de Cotignac, à 20 minutes d'aups en traînant
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