Voila, mon soucis, c'est que pour avoir réaliser diverses opérations (changer filtre à huile/air - vidange huile/liquide refroidissement - démontage tête de fourche - changer amortisseur arrière - monter un kit xenon) sur ma moto avec ledit manuel, j'ai pu remarquer que la version française de ce manuel était à chier !
Sérieusement je ne plaisante pas, 70e pour un manuel où il manque parfois des mots, parfois des bout de phrase en entier ça fait peur !!! ( pire l'ordre chronologique de certaines instructions n'est pas respecter)
Ayant un problème de vitesse qui saute ou qui ne s'engage pas j'avais dans l'idée de démonter mon moteur, afin d'éviter d'avoir à laisser une couille à un garagiste pour qu'il s'en charge à ma place ....
Mon soucis étant de trouver un manuel d'entretien complet, fait par des gens compétents, ou un manuel d'entretien "officiel" suzuki en anglais (en espérant que celui-ci ne soit pas une mauvaise blague comme la version française), j'ai pas trop envie de me retrouver au milieu du démontage/remontage pour m'appercevoir qu'il manque quelque chose.
Sur ma précédente moto, une NSR 125 (ancêtre CBR), j'avais trouver un manuel d'entretien réaliser par un passionner (sorti en librairie puis scannée) pour palier au fait que le manuel honda était un peu succinct, et j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un connaitrait l'existence d'un tel manuel pour les Sv 650 à injection.
Je ne suis pas "seulement" à la recherche d'un Pdf, je suis tout à fait prêt à l'acheter en librairie/garage/mains propre/internet.
En vous remerciant de votre attention et je l’espère de vos réponses