Au départ je me suis dit que c'était la sortie de l'hiver, la moto dormant dans un simple abri bac acier, un peu de condensation quoi !
Après une grosse ballade(et donc une bonne chauffe !!!), au retour mon appoint d'huile avait disparu (niveau à ras le mini alors que j'avais fait le plein...)et le carter etait plein de mayonnaise... Ensuite j'ai eu des travaux dans la maison, déménagé, re travaux et enfin je vais avoir le temps de me pencher dessus. Et ma mayonnaise et toujours là

J'ai cru à un joint de culasse, mais mon niveau de liquide de refroidissement a l'air nickel (à ras bord du radiateur quand j'enlève le bouchon et déborde un peu quand je titille la durit ^^)...
J'ai peu d'avoir une segmentation à faire :S pour l'instant je ne vois que ça.
La meule est de 2008, un N, je l'ai eu neuve et ait fait un rodage aux petits oignons, par contre après j'ai roulé tous les jours (et par tous les temps), en tartinant pas mal il faut l'avouer, pendant 3 ans et depuis c'est plus ballade quand il fait beau...
Je suis pas très calé mécanique (mais j'ai pas peur de mettre les mains dedans !) du coup je viens vous voir pour avoir des avis et des conseils... Voir un petit coup de mains si vous êtes pas trop loin de lille ^^ pour une segmentation je crois que j'en aurais besoin si jamais c'est vraiment ça...