nodrino a écrit :moi ça le fait pas, j'ai une résistance de 2,2 kohms, absence de sonde lambda avec ses fils shuntés(pas de fil débranché au cdi) et en full

nodrino a écrit :moi ça le fait pas, j'ai une résistance de 2,2 kohms, absence de sonde lambda avec ses fils shuntés(pas de fil débranché au cdi) et en full
Salut,Delirium6 a écrit :Sur un K3 à 106CV, j'ai les accoups, par contre je ne crois pas avoir vu de sonde lambda sur ce modèle et année là.
Du coup, pour moi la sonde lambda n'a rien à voir la dedans si je ne me trompe pas pour la sonde.
Bha comme j ai fait ça hier ... Pas encore ...Delirium6 a écrit :Ah ok merci, je vais regarder cela de plus près, par contre tu as pu remarquer une différence de conso après la suppression de la sonde lambda?
Oui, oui. Je ferrai un petit rappel plus tard. Surtout que je dois la passer au banc...Delirium6 a écrit :Ok, merci de nous tenir informé, moi je démonterai les sondes voir ce que cela donne.
J'ai un un K3 et il y a bien une sonde lambda. Tu la vois bien sur ton tube intermédiaire.Nikolay a écrit :Salut,Delirium6 a écrit :Sur un K3 à 106CV, j'ai les accoups, par contre je ne crois pas avoir vu de sonde lambda sur ce modèle et année là.
Du coup, pour moi la sonde lambda n'a rien à voir la dedans si je ne me trompe pas pour la sonde.
Je crois que TOUS les sv 1000 sont avec une sonde lambda et cata.
En revanche,sur le 2003, le calculateur est different, ça n est pas la fiche 45. Faut juste regarder ds le manuel qui va bien
Niko
Je suis super surpis, normalement, les catalyseurs sont logés ds les silencieux d origine.Titixm a écrit :J'ai un un K3 et il y a bien une sonde lambda. Tu la vois bien sur ton tube intermédiaire.Nikolay a écrit :Salut,Delirium6 a écrit :Sur un K3 à 106CV, j'ai les accoups, par contre je ne crois pas avoir vu de sonde lambda sur ce modèle et année là.
Je crois que TOUS les sv 1000 sont avec une sonde lambda et cata.
En revanche,sur le 2003, le calculateur est different, ça n est pas la fiche 45. Faut juste regarder ds le manuel qui va bien
Niko
Par contre, il n'y a pas de catalyseur à ma connaissance sur les K3