Je rencontre quelques problèmes actuellement avec ma SV carbu, et je ne sais pas vraiment s'ils sont liés ou pas... D'où le titre du topic.

Ca a fini par s'arrêter pendant une bonne semaine à peu près, jusqu'à ce que ma SV ne tourne plus que sur un cylindre, après avoir testé il semblerait que c'était la bougie du cylindre arrière qui était morte, après l'avoir changé tout de suite ça allait beaucoup mieux (ça faisait déjà un moment que je sentais qu'elle manquait de puissance, d'un coup ça m'a changé !). Je n'ai pas encore eu le temps de tout démonter à l'avant pour changer la bougie du cylindre avant mais ça devrait pas tarder. J'ai également testé l'allumage de la bougie arrière, j'ai une belle flamme bleue.
Plus de problèmes encore pendant une bonne semaine jusqu'à tout à l'heure où après avoir passé la journée au soleil (aucune idée si ça a pu avoir une influence ou non) elle a démarré sur un seul cylindre, jusqu'à ce que je donne un bon coup d'accélérateur, ça a un peu pété au niveau du pot et c'est finalement reparti, mais je sens comme auparavant qu'elle manque un peu de puissance. Et dans le même temps, mon phare qui n'a pas voulu s'allumer... A noter qu'une fois arrivé, pour tester je l'ai redémarrée, et elle est repartie au quart de tour... Avec le phare allumé.

Bref, il semblerait que ce soit un problème électrique sans en être sûr à 100%, peut-être à voir du côté du boitier CDI avec ces problèmes d'allumage que je rencontre de temps en temps ? Je commence à plus comprendre grand chose là, ça fait bien deux mois qu'elle me fait un peu n'importe quoi et de manière assez imprévisible...

(Bon sinon je passe outre mes quelques soucis d'embrayage aussi, pour pas arranger les choses, mais j'espère la garder sous "perfusion" encore 3 semaines, jusqu'aux vacances où ça sent la grosse révision...)