TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'adore ce topic

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Le mécano qui a changé les gommes (photo prise juste après le rodage) m'a dit la même chose, mais s'il n'avait pas fait plein de traces de propre, tu n' aurais rien vu^^!
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
C'est quand même marrant comme l'avant est descendu bas par rapport à l'arrière, ça doit être dû au 160mm.
-
Smonsteuse
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVs 650 K2
Merci de vos réponses, je pense me diriger vers des pr4, les avis on l'air plutôt bon, et il n'est pas hors de prix.
Bonne soirée
Jenny
Bonne soirée
Jenny
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Et va sur keep on riding.
Michelin rembourse 30 euros pour l'achat d'un train de pr4.
Michelin rembourse 30 euros pour l'achat d'un train de pr4.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Sebh68, je pense plutot que le dunlop arrière taillant large mème si c'est bien du 160, il est un peu pincé sur la jante,et son profil un peu modifié (plus pointu) avec d'autres gommes ça va jusqu'au talon du boudin.
Quelqu'un a un retour sur le michelin pilot power 3 ?
Quelqu'un a un retour sur le michelin pilot power 3 ?
- meuhbat
- Légende vivante

- Moto : oui
sergaï a écrit :Quelqu'un a un retour sur le michelin pilot power 3 ?
j'en suis à mon 2ème train, l'arrière taille petit donc n'est pas pincé comme un SS2, top pour une jante en 4.5"

- Whyhateliote
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 N 1999 Yellow
Pour le quotidien et la route, j'ai mis des Metzeler Z8 interact, déjà 6000 km et à peine usés,
Super filling et grip sur la pluie, par contre pour l'attaque sur sol sec, ça glisse un peu sur l'angle maxi et faut vraiment lancer la moto (c'est un pneu rond) comparé aux Michelin PR2 que j'avais avant qui était plus profilé et qui plaçaient la moto tout seul sur l'angle.
Mais super comportement routier et autoroutier, et pour la balade et la ville une fois qu'on les connait ils allègent l'avant et rendent la moto maniable et précise.
J'avais hésité longtemps mais ce qui m'a motivé c'est mon utilisation plutôt pépère et les voyages que je fait avec mon SV, et surtout que je prends très souvent la pluie, et la réputation sur la durée de vie de Metzeler.
Super filling et grip sur la pluie, par contre pour l'attaque sur sol sec, ça glisse un peu sur l'angle maxi et faut vraiment lancer la moto (c'est un pneu rond) comparé aux Michelin PR2 que j'avais avant qui était plus profilé et qui plaçaient la moto tout seul sur l'angle.
Mais super comportement routier et autoroutier, et pour la balade et la ville une fois qu'on les connait ils allègent l'avant et rendent la moto maniable et précise.
J'avais hésité longtemps mais ce qui m'a motivé c'est mon utilisation plutôt pépère et les voyages que je fait avec mon SV, et surtout que je prends très souvent la pluie, et la réputation sur la durée de vie de Metzeler.
Oui à l’inter-file
- Balou2311
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 N K3
Hello! J'ai besoin de vos lumières car j'ai du mal à me décider. J'ai présentement un train de BT014 - Arrière au témoin et avant usure 70%. En effet j'ai un pneu carré (vive la RP).
Je souhaite partir sur des gommes moins tendres (mais qui tiennent quand meme en arsouille) mais avec le même profil.
J'aimerais dans un 1er temps changer que l'arrière même si j'achète un train complet, quels sont les choix qui s'offrent à moi?
Merci d'avance!
Je souhaite partir sur des gommes moins tendres (mais qui tiennent quand meme en arsouille) mais avec le même profil.
J'aimerais dans un 1er temps changer que l'arrière même si j'achète un train complet, quels sont les choix qui s'offrent à moi?
Merci d'avance!
"It's much more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow"
- meuhbat
- Légende vivante

T30 si tu veux rester chez bridg
validé dans tous les sens sur les tuono de shart & sca
validé dans tous les sens sur les tuono de shart & sca

- Balou2311
- Pilote 125 cm3

D'accord, merci, je prends plutot en 60 ou 70?
- meuhbat
- Légende vivante

euh, on parle bien d'un pneu arrière non ? donc t'auras pas le choix, c'est du 160/60.
60 ou 70 c'est pour l'avant
60 ou 70 c'est pour l'avant

- Balou2311
- Pilote 125 cm3

En fait comme j'ai expliqué dans le 1er message je pense acheter un train complet et monter d'abord l'arrière pour terminer le bt14 à l'avant. Ensuite je monterai le t30 à l'avant, mais dans quelle dimension du coup?