elle cale quand je me met en 1ere [resolu]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Re : elle cale quand je me met en 1ere

Message par FrEdO »

Fast_19 a écrit :
Grobill a écrit : Les utilisateur avertis qui t'ont taclé (oui c'est sec, mais c'est parfois nécessaire...), l'ont fait pour eux mais aussi pour les autres et même pour toi!
La diplomatie ... c'est ça que j'oublie toujours! :happy1:
D'un autre côté, à force de vivre dans ton trou loin de la civilisation, ça se comprend :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par Fast_19 »

Sors de ta bulle, viens à Tulle ! :tralala: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par m@ttius »

Grobill a écrit :Jay, je t'ai aidé car pour moi, laisser quelqu'un dans la merde, je ne supporte pas...

Ceci dit, tu remarqueras que mon orthographe est bon(ne) (enfin correct parce que l'orthographe... il ne fait pas un 90-60-90) et dispense de relire 3 fois pour être sûr du sens de les phrase(s), et je pense écrire de telle sorte que ça soit simple et pédagogique afin que si ("afin qu'un mec" ou "pédagogique: si") un mec qui a le même problème passe par là, une simple recherche lui donnera la solution.

En passant, quand je cherche un truc sur le forum genre un problème d'embrayage, si je dois taper "embrayage", "ambrayage" "embraillage" et "embreyage", je suis sûr de perdre du temps...

Les utilisateur(s) avertis qui t'ont taclé(s) (oui c'est sec, mais c'est parfois nécessaire...), l'ont fait pour eux mais aussi pour les autres et même pour toi!
Si tu ne peux comprendre et t'adapter, malgré le fait que (c'est pas faux grammaticalement mais on préférera dans ce cas : bien que) ça fasse parti des règles de ce forum, tu peux passe(r) ton chemin...
Mais si tu fais un effort, tu auras le plaisir de connaître les gens de ce forum et d'y trouver une mine de bonnes idées et infos.

À toi de voir!

@++
V
J'ai pas pu m'en empécher... ceci dit Jay tu piques les yeux...
:mrgreen:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
xalas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 02 juil., 2014 14:22

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par xalas »

Oui tout le monde est prof de français, on le sait ça depuis toujours :]

les mettre en rouste en circuit pour se venger :mrgreen: :broarp: :tralala: je blague, me tapez pas

sinon sérieusement, oui ça peut venir du capteur de béquille (c'est déjà arrivé à un pote), si ça vient de la, shunt les au pire (par contre pense à enlever la béquille à chaque fois.. :mrgreen: ;) )

tiens nous au courant, ça peut servir pour les gens qui ont les mêmes problèmes que le tien
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par Chandrase »

jay38100 a écrit :Je dit pas quik ne faut pas un minimum mais aller jusqua parler que de sa et non du probleme et debille. Je ferais leffort du cote de lhortographe mais je suis plus chiffre que lettre desoler. En se qui concerne ton aide je ten remercie car sa commencer a me faire peur.

Merci
J'ai un doute ...
Clique moi, clique moi, moi, moi moi ... MAIS CLIQUE MOI PUTAIN :
8 * 7 ? :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par Grobill »

m@ttius a écrit :
Grobill a écrit :Jay, je t'ai aidé car pour moi, laisser quelqu'un dans la merde, je ne supporte pas...

Ceci dit, tu remarqueras que mon orthographe est bon(ne) (enfin correct parce que l'orthographe... il ne fait pas un 90-60-90) et dispense de relire 3 fois pour être sûr du sens de les phrase(s), et je pense écrire de telle sorte que ça soit simple et pédagogique afin que si ("afin qu'un mec" ou "pédagogique: si") un mec qui a le même problème passe par là, une simple recherche lui donnera la solution.

En passant, quand je cherche un truc sur le forum genre un problème d'embrayage, si je dois taper "embrayage", "ambrayage" "embraillage" et "embreyage", je suis sûr de perdre du temps...

Les utilisateur(s) avertis qui t'ont taclé(s) (oui c'est sec, mais c'est parfois nécessaire...), l'ont fait pour eux mais aussi pour les autres et même pour toi!
Si tu ne peux comprendre et t'adapter, malgré le fait que (c'est pas faux grammaticalement mais on préférera dans ce cas : bien que) ça fasse parti des règles de ce forum, tu peux passe(r) ton chemin...
Mais si tu fais un effort, tu auras le plaisir de connaître les gens de ce forum et d'y trouver une mine de bonnes idées et infos.

À toi de voir!

@++
V
J'ai pas pu m'en empécher... ceci dit Jay tu piques les yeux...
:mrgreen:
Pas de "s" à taclés... Ils ont taclé, avec avoir pas d'accord de genre et de nombre...

Pour le reste, c'est corrigé en orthographe passable certainement, mais lisible et intelligible pour la plupart sans relire huit fois chacune des phrase pour comprendre "ça" au lieu de "sa" ou "est" pour "et"...

Après tacler tout le monde, on peut tous le faire comme tu le vois Jay, mais on peut le prendre avec second degré et auto-dérision, même quand c'est fait par ce fumier de mattius tripotanus! ;)

Sur ces bonnes paroles, bisous, caresses, mon doigt dans vos fesses!

@++
V
jay38100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2014 22:10
Moto : sv 650 de 2009
Localisation : saint marcelin

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par jay38100 »

Probleme resolu, de la terre dans le contacteur :)
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par Coyotus »

Ah ben c'est cool ça.
Un conseil nettoie aussi le contacteur d'embrayage ça fait jamais de mal et ça évite une panne con ;)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
jay38100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2014 22:10
Moto : sv 650 de 2009
Localisation : saint marcelin

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par jay38100 »

Ok. Merci du conseille. Jai aussi commander ma face avant sur PAM racing, une tres bonne qualiter des pieces donc au cas ou quelle qun en et besoin :)
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par Grobill »

Cool :-)

Bonne route!

@++
V
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4623
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: elle cale quand je me met en 1ere

Message par turt »

jay38100 a écrit :Probleme resolu, de la terre dans le contacteur :)
Cool. :cote:

Pour le bon fonctionnement du forum (le référencement des pannes, notamment), tu pourrais éditer ton premier post en y donnant la solution et mettre [Résolu] dans le titre;
ça permettra au prochain qui a un soucis similaire de trouver rapidement. :cote:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: elle cale quand je me met en 1ere [resolu]

Message par sca »

oh ma gad, j'ai eu mal aux yeux. 8|
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: elle cale quand je me met en 1ere [resolu]

Message par Chandrase »

sca a écrit :oh ma gad, j'ai eu mal aux yeux. 8|
Je ne vois pas de quoi tu parles !
Sca ? t'as eteint la lumiere ? :gene:

Image
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre