Salut à tous ! Samedi je monte un PSB de 14 et je change mon pneu arrière pour un Angel ST, C'était pour savoir si un compte rendu détaillé de l'un et de l'autre vous intéressait !
Pour le Pilot Road 3 que j'avais à l'arrière bah il est vraiment pas mal ce pneu mais long à chauffer, et je cherche un pneu avec un poil plus de grip, donc onverra chez Pirelli !
On verra... J'espère en tout cas.. C'est vraiment le temps que ça passe et que je puisse changer de moto, le sv est super mais je veux un truc un poil plus récent (1999 ma titoune )!
xalas a écrit :ça watt ouais, par contre on perd un peu en autonomie ce qui est logique (tu l'as perdue combien de km en moins par rapport à pignon 15 environ? )
Pas spécialement. Vu que tu exploite mieux ta 6. Tu consomme pas forcément plus
Oui c'est vrai que je suis pas sur de perdre en vitesse de pointe parce que vers 215kmh sur du plat elle passe pas les 9500 trs/min..
Après la conso peut être mais quand on aime .....
La conso c'est pas grand chose.
Et suivant le type de route que tu arpentes tu peux même gagner en conso car tu seras en 5 au lieu d'être en 4 par exemple.
En gros la surconso est entre 0,2 et 0,5L au 100 en plus (voir en moins) suivant ta conduite