meuhbat a écrit :tu sais si tu veux foutre le feu à ton barbu y a plus simple
Ah merde j'avais pas pensé a ça! Pourtant il y a pas mal de bécane avec une mise a l'air vers le haut et qui balance pas le trop plein sur la route... C'est assez con comme système...
Quelqun a écrit :Si la durite de Trop Plein retourne au réservoir, il vas se retrouver de nouveau trop plein
C'est une boucle sans fin, un coup à faire péter tout l'univers ça !
Non mais sans dec un réservoir n'est pas trop plein tant qu'on dépasse pas le bords? alors juste une petite durite qui dépasse vers le haut pour que l'essence coule vers la pompe a dépression et roule!(une mise a l'aire comme quand tu enlève l’étiquette du flambi quoi!!! ) pas besoins de se transformé en fontaine a sans plomb...
Le soucis c'est que le tuyau qui récupère l'essence est plus bas que la pompe du coup il te faudra une dépression pour récupérer le surplus de sans plomb dans ton tuyau et le renvoyer à la pompe.
Mais si on garde pas cette configuration, on vire le système de récupération avec la durite qui déscend plus bas que la pompe a dépression et qu'on rajoute une petite durite de 8 cm de haut (je suis super précis là! ) qui empêcherais le reversoir de débordé en l'inclinaison mais qui permettrais la mise a l'aire du réservoir ça serait pas suffisant? Pour l'ésthétique c'est vrai que c'est pas top... mais au moins on lâche pas de l'essence sur la route!
Faut que j’arrête de cogité il y a des ingés payé pour ça et surtout plus compétent, mais ça prete matière a réfléchir tout ça...
Holeshot 17 a écrit :je suis complètement d'accord.
Mais si on garde pas cette configuration, on vire le système de récupération avec la durite qui déscend plus bas que la pompe a dépression et qu'on rajoute une petite durite de 8 cm de haut (je suis super précis là! ) qui empêcherais le reversoir de débordé en l'inclinaison mais qui permettrais la mise a l'aire du réservoir ça serait pas suffisant? Pour l'ésthétique c'est vrai que c'est pas top... mais au moins on lâche pas de l'essence sur la route!
Faut que j’arrête de cogité il y a des ingés payé pour ça et surtout plus compétent, mais ça prete matière a réfléchir tout ça...
Moi le petit tuyau dans le haut du reservoir s est de-souder/serti donc je peux meme pas faire le plein completement sinon tout par terre
Les roues sont polies sur l'exterieur. Pour pouvoir mettre des V-brakes (non je déconne!). Pour la selle c'est nul a chier faut que je modifie la plaque de la selle, j'ai commencé mais va falloir refaire la mousse et le sky aussi... Sinon il ya encore plein de petit détail a faire mais ça avance. Je vais m'y mettre tout l'aprem, objectif peinture fini avant 21h!
Et pour la fourche c'est prevu ! Mais pas tout de suite je voudrais rouler un peu avant et surtout c'est pas donné, les mecs se touchent un peu sur les prix de l'occasion...
Peinture finex!!!!! plus qu'a tout remonter demain!
Mais boulette aujourd'hui, j'ai fait péter ma chaîne pour pas redémonter mon BO et j'ai acheté une attache rapide mais comme un gland j'ai fait peté un maillon de trop... il manque 5 malheureux mm pour que ça passe et mes t'endeurs de chaine sont a bloque!!! Le delkevic est monté mais je vais voir si ily a pas un petit ajustement a faire... Manque plus que je recoives mon faisceau électrique et que je bidouille une selle et je vais peut etre pouvoir rouler!!!