Si t'es sur l'angle et que tu freines de l'avant, forcément elle va se redresserElji134 a écrit :Après c'est surtout les freinages ou elle me met pas trop en confiance.. Elle se redresse, plonge quand même un peu de l'avant.
PSB 14 et Pneu Angel ST
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: PSB 14 et Pneu Angel ST
- Elji134
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650 1999 Bleue
Oui tout à fait !
Mais quand je lis certains magazines ils parlent de moto qui ne se redresserait pas sur l'angle ! (comme si ça existait ..
), Puis sur l'angle je freine de l'arrière surtout ! 
- JEJ
- Légende vivante

- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Toute moto se redresse sur l'angle, faut juste contrer cette force en forçant sur le guidon si tu veux freiner de l'avant. Bon c'est pas forcément conseillé mais ça peut sauver la mise.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Bon après faut déjà prendre de l'angle avant d'en arriver là 
- Elji134
- Pilote 50 cm3

Ça y est !
Alors le PSB-1 c'est juste top, ça apporte plus de virilité, 215kmh de pointe ça va c'est suffisant je trouve.
Le moteur est plus souple, et les reprises sont bien plus vives. Ça évite les cognements ou jouer de l'embrayage en ville. Et ça facilite les roues avant
Voilà après certes il y a moins d'allonge mais si on voulait de l'allonge fallait pas prendre de SV !
Une manip à faire quand on fait pas d'autobeurk !
Et le Angel GT, et bien rodé tout frais du matin, il est plus progressif que le Michelin PR3 mais en même temps us simple à emmener sur l'angle, plutôt confortable, monte très vite en Temp.
Moins rassurant que le PR3 sous la pluie tout de même
Et le meilleur pour la fin, il fait un bruit super bizarre lors des glisses de l'arrière ! Le bruit de tout sauf d'un pneu qui crisse !
Alors le PSB-1 c'est juste top, ça apporte plus de virilité, 215kmh de pointe ça va c'est suffisant je trouve.
Le moteur est plus souple, et les reprises sont bien plus vives. Ça évite les cognements ou jouer de l'embrayage en ville. Et ça facilite les roues avant
Une manip à faire quand on fait pas d'autobeurk !
Et le Angel GT, et bien rodé tout frais du matin, il est plus progressif que le Michelin PR3 mais en même temps us simple à emmener sur l'angle, plutôt confortable, monte très vite en Temp.
Moins rassurant que le PR3 sous la pluie tout de même
Et le meilleur pour la fin, il fait un bruit super bizarre lors des glisses de l'arrière ! Le bruit de tout sauf d'un pneu qui crisse !
- Elji134
- Pilote 50 cm3

Je ne compte pas faire partie des statistiques merci quand même de faire le décompte ! ^^
Je ne freine pas de l'avant sur l'angle je ne suis pas débile !
Me suis mal exprimé, je voulais dire rentrer dans un virage sur les freins. C'est ça qui ne me met pas en confiance sur le SV.
Après pour les glisses de l'arrière en ayant un nouveau pneu il est normal de tester ses réactions/ particularités au début non ?
Je ne freine pas de l'avant sur l'angle je ne suis pas débile !
Me suis mal exprimé, je voulais dire rentrer dans un virage sur les freins. C'est ça qui ne me met pas en confiance sur le SV.
Après pour les glisses de l'arrière en ayant un nouveau pneu il est normal de tester ses réactions/ particularités au début non ?
-
GuilhemS
Non
Un nouveau pneu tu teste jusqu'où il peut aller sans décrocher sur l'angle mais pas plus
Un nouveau pneu tu teste jusqu'où il peut aller sans décrocher sur l'angle mais pas plus
- JEJ
- Légende vivante

- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
La règle élémentaire selon Guilhem.
Il a bien le droit de tester ses pneus comme il l'entend non ? Comme tu testes la vitesse max de ton SV.
Il a bien le droit de tester ses pneus comme il l'entend non ? Comme tu testes la vitesse max de ton SV.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Elji134
- Pilote 50 cm3

Oui Guilhem mais les glisses de l'arrière c'est pas penché que je teste. Gros freinage avant, tu tombe trois rapports tu lâches l'embrayage(plus ou moins) et la ton pneu arriere décroche et raccroche etc...
Je puis je fais rarement décrocher mon pneu arriere sur l'angle en sortie de virage même en mettant plein gaz...
Je puis je fais rarement décrocher mon pneu arriere sur l'angle en sortie de virage même en mettant plein gaz...