Restauration de mon SV 650.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

nikochook a écrit :Non non ça tombe par terre :)
Je vais désaccoupler les 2 durites et mettre celle du trop plein du réservoir dans une canette de bière fixé au cadre! :mrgreen:

Mode radin on! :hehe:
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8899
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : oui
Localisation : 74 - Cluses

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par meuhbat »

tu sais si tu veux foutre le feu à ton barbu y a plus simple :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

meuhbat a écrit :tu sais si tu veux foutre le feu à ton barbu y a plus simple :mrgreen:
Ah merde j'avais pas pensé a ça! :mrgreen: Pourtant il y a pas mal de bécane avec une mise a l'air vers le haut et qui balance pas le trop plein sur la route... C'est assez con comme système... 8/
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3694
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Quelqun »

Si la durite de Trop Plein retourne au réservoir, il vas se retrouver de nouveau trop plein :humhum:

C'est une boucle sans fin, un coup à faire péter tout l'univers ça !
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

Quelqun a écrit :Si la durite de Trop Plein retourne au réservoir, il vas se retrouver de nouveau trop plein :humhum:

C'est une boucle sans fin, un coup à faire péter tout l'univers ça !
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Non mais sans dec un réservoir n'est pas trop plein tant qu'on dépasse pas le bords? :siffle: alors juste une petite durite qui dépasse vers le haut pour que l'essence coule vers la pompe a dépression et roule!(une mise a l'aire comme quand tu enlève l’étiquette du flambi quoi!!! :hehe: ) pas besoins de se transformé en fontaine a sans plomb... :gene:
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3175
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par nikochook »

Le soucis c'est que le tuyau qui récupère l'essence est plus bas que la pompe du coup il te faudra une dépression pour récupérer le surplus de sans plomb dans ton tuyau et le renvoyer à la pompe.
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

je suis complètement d'accord.

Mais si on garde pas cette configuration, on vire le système de récupération avec la durite qui déscend plus bas que la pompe a dépression et qu'on rajoute une petite durite de 8 cm de haut (je suis super précis là! :] ) qui empêcherais le reversoir de débordé en l'inclinaison mais qui permettrais la mise a l'aire du réservoir ça serait pas suffisant? Pour l'ésthétique c'est vrai que c'est pas top... mais au moins on lâche pas de l'essence sur la route!

Faut que j’arrête de cogité il y a des ingés payé pour ça et surtout plus compétent, mais ça prete matière a réfléchir tout ça... :-/
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : dim. 08 mai, 2011 21:08
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
Localisation : Savoie (73)

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par savoyarpistard »

Holeshot 17 a écrit :je suis complètement d'accord.

Mais si on garde pas cette configuration, on vire le système de récupération avec la durite qui déscend plus bas que la pompe a dépression et qu'on rajoute une petite durite de 8 cm de haut (je suis super précis là! :] ) qui empêcherais le reversoir de débordé en l'inclinaison mais qui permettrais la mise a l'aire du réservoir ça serait pas suffisant? Pour l'ésthétique c'est vrai que c'est pas top... mais au moins on lâche pas de l'essence sur la route!

Faut que j’arrête de cogité il y a des ingés payé pour ça et surtout plus compétent, mais ça prete matière a réfléchir tout ça... :-/
Moi le petit tuyau dans le haut du reservoir s est de-souder/serti donc je peux meme pas faire le plein completement sinon tout par terre :gene:
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Re : Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

J'adore l'adaptation de ma nouvelle selle[emoji28]Image
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Thibault0868 »

Lool en tout cas le chocolat sa rend pas mal! Par contre tu veux un avis d'expert :frime: :
Passe sur une fourche de gex k1
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Celia74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1018
Enregistré le : mer. 25 déc., 2013 20:21
Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090
Localisation : Pays des licornes wesh

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Celia74 »

C'est trooooop beau !
J'avais pas vu le détail des roues : t'as peint que l'interieur ? J'aime trop en tout cas.
Hate de la voir rouler ! :tralala:
nico97410 a écrit :Celia c'est un bonhomme
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

Les roues sont polies sur l'exterieur. Pour pouvoir mettre des V-brakes (non je déconne!). Pour la selle c'est nul a chier faut que je modifie la plaque de la selle, j'ai commencé mais va falloir refaire la mousse et le sky aussi... Sinon il ya encore plein de petit détail a faire mais ça avance. Je vais m'y mettre tout l'aprem, objectif peinture fini avant 21h!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

Et pour la fourche c'est prevu ! Mais pas tout de suite je voudrais rouler un peu avant et surtout c'est pas donné, les mecs se touchent un peu sur les prix de l'occasion...
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Avatar du membre
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 418
Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
Moto : SV 650 de 1999
Localisation : Charente maritime pour l'instant!

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par Holeshot 17 »

Peinture finex!!!!! ::d plus qu'a tout remonter demain!

Mais boulette aujourd'hui, j'ai fait péter ma chaîne pour pas redémonter mon BO et j'ai acheté une attache rapide mais comme un gland j'ai fait peté un maillon de trop... il manque 5 malheureux mm pour que ça passe et mes t'endeurs de chaine sont a bloque!!! :-/ Le delkevic est monté mais je vais voir si ily a pas un petit ajustement a faire... Manque plus que je recoives mon faisceau électrique et que je bidouille une selle et je vais peut etre pouvoir rouler!!! ::d
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : dim. 08 mai, 2011 21:08
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
Localisation : Savoie (73)

Re: Restauration de mon SV 650.

Message par savoyarpistard »

Ca s achete les maillons au détail si ta besoin
Répondre