Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
loïc95 a écrit :
Les T30 ont l'air pas mal aussi vu les bons retours de certains poiraws ici
Je plussoie..
Non franchement ils sont top, je les conseille pour faire du 70% trajet-boulot et 30% balarsouille.
L'usure est homogène et permet de se faire plaisir en courbe, très bon grip pour un Sport-GT (meilleur que le BT023 que je trouvais déjà top). Sur mouillé, ils m'ont littéralement bluffé (trajet de 800 bornes sous la flotte, pellicule de 3/4cm d'eau par moment et pas une seule mauvaise surprise).
Le bémol, ils décrochent vite sur route humide (grasse?) avec une remise de gaz un peu violente mais ça c'est comme tous.. En revanche, on voit la virgule arriver et ça se rattrape très facilement
Va falloir que je pense à changer mon arrière aussi.
Y a vraiment une différence entre le T30 et le BT23 ? (a par 25€ de plus ?)
J'ai déjà le BT-23, et il me suffit... Du coup je me demande si ca vaut le coup de passer sur du T30... De plus j'aurai encore le BT23 à l'avant, je change que l'arrière.
Minidou a écrit :vivement le test des supercorsa sur piste surtout ...
Pinaise pareil !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C'est a partir de combien qu'on considère qu'il faut plus d'excuse ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...