Coyotus a écrit :Ben on part le samedi, à Fontainebleau on laisse Charly en panne qui attend l'assistance. À Avalon je laisse Loic dans un fossé et je roule pépère tout le week end
Espèce de petit enfoiré
Elle sort de réparation elle tourne comme une horloge
Tu n'aura pas a me laisser a Fontainebleau je viens plus, j'ai parlé trop vite, je suis retombé en panne y'a 30 minutes.
Je passe au D-Garage, puis a Dafy, et en repartant bah elle redémarrais plus... Heureusement qu'un mécano (super sympa) m'a filer un coup de main et on a réussi a repartir a la poussette ...
J'ai fait a peine 500 bornes depuis que je l'ai récupéré samedi et la vala déjà HS. J'ai l'impression de dépenser tout mon salaire la dedans et d'y passer tout mon temps. J'ai plus du tout confiance... J'ai tellement les boules... Si quelqu'un pouvais me la voler ça m'arrangerais : avis au racaille de chez moi...
Même plus envie de faire de moto la ...
Merde, c'est la loose là, par contre si c'est la même panne que la dernière fois retourne au garage, ils ont obligation de résultat ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Coyotus a écrit :Oh putain merde... Tu as pas de bol...
Tu devrais appeler Axel, tu lui files 100€ il te la refait à neuf
Je fais mon vaccin contre le barbutisme et ça peut se négocier
Teutates a écrit :Merde, c'est la loose là, par contre si c'est la même panne que la dernière fois retourne au garage, ils ont obligation de résultat ...
+1
Et après, NE VA PLUS JAMAIS DANS UN GARAGE POUR TON SV !
Teutates a écrit :Merde, c'est la loose là, par contre si c'est la même panne que la dernière fois retourne au garage, ils ont obligation de résultat ...
Il est a 200 km de chez moi
Je suis tombé en panne en rentrant de Chinon, le rapatriement de la moto et de nous 2 ont été pris en charge par l'assurance, donc pas trop le choix de l'emmener dans un garage ...
Si tu as l'assistance juridique dans ton contrat d'assurance voit ce qu'il est possible de faire (par exemple faire réparer quelque part et envoyer la facture au premier garage). M'enfin c'est compliqué quoi ...
Il a quoi ton SV ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Si tu as l'assistance juridique dans ton contrat d'assurance voit ce qu'il est possible de faire (par exemple faire réparer quelque part et envoyer la facture au premier garage). M'enfin c'est compliqué quoi ...
Il a quoi ton SV ?
Ah ouais mais un peu peur de toute les démarches que ça entraîne
Un problème sur le circuit de charge, donc régulateur, stator ou un court circuit sur le faisceau, mais c'est une panne intermittente.
J'ai fait faire plusieurs fois les mesures, tout était ok (14,5V a la batterie, 70 au stator ..)
Et la, je m'arrête et quand je veux repartir, batterie a plat
C'est chiant !