Teutates a écrit :Si tu as l'assistance juridique dans ton contrat d'assurance voit ce qu'il est possible de faire (par exemple faire réparer quelque part et envoyer la facture au premier garage). M'enfin c'est compliqué quoi ...
Il a quoi ton SV ?
Ah ouais mais un peu peur de toute les démarches que ça entraîne
Un problème sur le circuit de charge, donc régulateur, stator ou un court circuit sur le faisceau, mais c'est une panne intermittente.
J'ai fait faire plusieurs fois les mesures, tout était ok (14,5V a la batterie, 70 au stator ..)
Et la, je m'arrête et quand je veux repartir, batterie a plat
C'est chiant !
On va polluer le topic la
Si tu as des bonnes mesures c'est pas juste ta batterie alors ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Hello,
Moi j'serai bien venu cueillir les pâquerettes avec vous ...
... mais le 1000 se la joue comme la barbue de Charly, j'essayerai de m'en occuper ce we quand j'aurai le temps voir si c'est alterno/régul ou un problème autre part (la batterie est neuve donc pas de soucis de ce coté), le stator avait déjà cramé à 40000kms alors là à 95000 j'suis ptet bon pour encore le changer!
Et si par chance c'est réglé avant le 23 et qu'il fait beau j'me joindrais bien à vous...
J'ai un petit souci moi, j'ai commandé un kit chaine hier et si je le reçois jeudi c'est bon je le monte ce weekend chez un pote, mais si jamais il arrive que lundi, je pense pas que mon pote sera dispo. Quelqu'un a un garage et un truc pour sertir les chaines a me preter un soir dans la semaine prochaine ?
Je remonte à Vélizy, mais en fait j'ai encore rien décidé, 1 jour ou 2, ou alors je reste quelques jours de plus en savoie, ou je remonte sans la moto et je la reprends plus tard si j'ai un taf dans la région...
si je la remonte direct, probable que leboncoin toussa toussa