J'ai un énorme soucis avec ma sv de 99 !!!
J'ai stocké la moto pendant plus d'un an et je la faisais tourner de temps en temps, seulement elle s'est mise a merder grave, j'ai donc démonté les carbu, vidangé le reservoir et la boite, mais rien a faire le soucis persiste. Quand je démarre il faut obligatoirement mettre le stater même moteur chaud, le ralenti n'est pas stable. Dès que je touche à l’accélérateur le moteur se coupe ou alors faut que j'accelere a fond en jouant avec les gaz et là le moteur pétarade dans tous les sens. Pour rouler c'est la même aventure, si je reste pas au dessus de 4000trs le moteur coupe...
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Bon courage pour ton problème
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
brok a écrit :Ou carbus encrassés et/ou filtres à essence dans carbu encrassés et /ou rouille dans le réservoir et/ou joint de cuve desséché/durits
vidangé le reservoir et la boite
La boite ? quelle boite ?
Vidange moteur pardon. (L'habitude des 2tps)
J ai nettoyé les carbu.
Quand j'ai stocké la moto elle marchait parfaitement bien, 6mois apres elle tournait impeccable et c'est qu'apres qu'elle c'est mise à plus du tout fonctionner comme il faut.
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Et deja regler ce petit probleme? pour plus de lisibilité sur le forum et amener plus de monde a venir consulter ton topic .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ma main à couper que c'est soit la bougie, soit l'antiparasiteur, soit les deux (cylindre avant)
au dessus de 4000tr il reçoit plus de courant donc la bougie s'allume, puis en dessous il tourne sur le seul cylindre arrière donc broute et cale
ça m'est arrivé exactement comme ça... parce que mon père avait jugé bon de laver la moto à grande eau avant de la ranger, laissant à l'anti-parasiteur tout le temps de rouiller peinard
bref laisse les carbus tranquille et commence par regarder si ton moteur tourne sur 2 cylindres ou pas (un thermomètre laser pointé sur le collecteur et c'est réglé)