Voila je suis un peu en galère, l'ancien proprio de mon SV avait installé un feu xenon. je fais un peu de route de nuit et le problème c'est que ca met du temps a chauffer... suffisamment pour se retrouver hors de la route... pis ne serait-ce que pour les appels de phares c'est un peu minable
bref j'ai voulu remettre une halogène. C'est la que les ennuis commencent
- la tige qui est sensé maintenir l'ampoule a sa place a été complètement tordue pour faire tenir le xenon. du coup elle tenais pas du tout la H1. j'ai essayé de la redresser et.... paf cassé
- point le plus important, je ne vois pas comment brancher la nouvelle ampoule ... je n'ai que la cosse au cul de l'ampoule et c'est tout
. J'ai un espèce de connecteur en T avec 3 trous qui alimentait le xenon et dont j'ai aucune idée de comment le connecter à une H1. Contrairement au feu de croisement il n'y a pas de cosse sur le support du phare
Je voulais savoir si l'un de vous aurait des photos pour me montrer comment votre feu de route est câblé et si vous aviez une idée de ou je pourrais trouver la fameuse tige qui m'a cassé dans les doigts? J'ai regardé chez Suz ils ne la vendent pas, c'est tout le bloc optique ou rien soit plus de 300€. j'ai fais des casses et leboncoin dans l'espoir de trouver quelqu'un qui aurait un bloc optique explosé mais pour le moment je suis bredouille. je trouve des blocks optiques à 80€ mais ca fait cher pour une toute petite pièce qui vaut a peine 1€ ...
Merci d'avance pour votre aide
Alex