Bon, me revoilà de retour pour la suite des tracasseries
J'avais brossé un peu les cosses de la centrale, mis un peu de WD pour le contact mais ça ne marchais pas, donc j'ai acheté une nouvelle centrale chez 2a4 vu que c'est eux qui m'ont fourni la première il y a presque 10 ans maintenant.
La centrale reçue, je la monte, et mes clignotants fonctionnent. Oui, mais en fait pas tant que ça. Le cligno gauche, nickel, rien à redire, mais à droite par contre... c'est le bordel. Il se met à clignoter pendant 3 secondes environ, puis s'éteint (avant et arrière) et je vois que les témoins du compteur clignotent très légèrement (scintillent plus exactement). J'ai regardé mes fusibles, tous ok, j'ai revérifié mes cosses, et j'ai voulu shunter la centrale. J'ai donc débranché une cosse et l'ai fait toucher l'autre. Clignotant gauche ça marche. Cligno droit, ça coupe tout et le fusible de 15 sous la selle (le seule sur la ligne de gauche) à fondu. J'ai rechangé le fusible par un neuf, retest des cligno en normal... Ca marche à gauche mais plus a droite.
J'ai comme l'impression qu'il y a un condo qui doit se recharger très lentement et qui se décharge en 3 secondes de fonctionnement d'où le fait que ça ne refonctionne pas aussitôt.
Avez-vous des idées de cette panne ?