huile remonte dans filtre a air
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Re: huile remonte dans filtre a air
Pour Carbu selon la RTM
Compression Normale: 15 kg/cm²
Compression Minimale: 11 Kg/cm²
Différence entre les deux: 2 Kg/cm²
C'est donc la même chose que sur Inj ... désolé pour toi.
Il va donc falloir démonter pour voir ce qu'il en est
Compression Normale: 15 kg/cm²
Compression Minimale: 11 Kg/cm²
Différence entre les deux: 2 Kg/cm²
C'est donc la même chose que sur Inj ... désolé pour toi.
Il va donc falloir démonter pour voir ce qu'il en est
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Re: huile remonte dans filtre a air
ca va j ais deja ce qu il me faut j ais encore deux moteur entier avec vilo hs bon voila moteur tomber culasse cilyndre a terre resultat il y a bien une perte de compression segment pas a leurs place et on vois bien que la compression passer entre les segments ..... bon cylindre arriere changer plus piston pour voir ce qu il en est tout est remonter demarrage impeccable par contre elle a des rater et un pitche au niveau du cylindre arriere mauvais allumage ???????? ou carburateur mal regler sachant qu elle ne le fesait pas il y a trois semaines , encore un dilemme bon je vais continuer mes recherche si eventuelement quelqu un pourrais m orienter ????????? merci a tousHoleshot 17 a écrit :Trouve toi un moulin d'occase au pire! Sauf si tu as déjà toute les pièces d'une donneuse d'organe, ça va te couter un bras!
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Re: huile remonte dans filtre a air
jeremiejd a écrit :bonjour a tous je viens de faire l aquisition d un 650 svn voila je vous explique mon probleme la suzette n a pas rouler depuis 6mois elle a eu un peu de mal a demarrer une fois chose faite j ai fais une vidange (huile ipone) apres 4a5 balade tres courte je me suis apercus qu elle perdais de l huile apres inspection je me suis rendu compte que l huile sortait du recuperateur de vapeur d huile et donc aussi remontait dans la boite a filtre a air sachant que j ais aucune durite de debrancher et ni de boucher voila ce si me pose une grosse colle merci d avance au motard qui pourrons m eclairer a ce sujet help y aurait il un mecano dans les parage

Re: huile remonte dans filtre a air
Bonjour,
Après une chute, j'ai aujourd'hui commencé les réparations et vérifications.
Suite à cette chute, le filtre à air changé récemment est plein d'huile... Est il possible de le nettoyer? Et comment? Ou faut il que je le change...?
Merci !
Après une chute, j'ai aujourd'hui commencé les réparations et vérifications.
Suite à cette chute, le filtre à air changé récemment est plein d'huile... Est il possible de le nettoyer? Et comment? Ou faut il que je le change...?
Merci !
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Re: huile remonte dans filtre a air
S'il s'agit d'un filtre à air K&N, Green ou BMC, c'est normal qu'il soit plein d'huile, et il se lave et se réutilise.
Sinon, nettoie la boite à air et change le filtre, ça vaut pas vraiment le coup de se faire suer pour 20 balles.
Sinon, nettoie la boite à air et change le filtre, ça vaut pas vraiment le coup de se faire suer pour 20 balles.
Re: huile remonte dans filtre a air
Quelqun a écrit :S'il s'agit d'un filtre à air K&N, Green ou BMC, c'est normal qu'il soit plein d'huile, et il se lave et se réutilise.
Sinon, nettoie la boite à air et change le filtre, ça vaut pas vraiment le coup de se faire suer pour 20 balles.
Merci de ta réponse, je vais donc aller en racheter un demain.
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Re: huile remonte dans filtre a air
Pense aussi à nettoyer le reniflard tant qu'à faire.
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Re: huile remonte dans filtre a air
Salut à tous.Il m'arrive la même chose qu'à Jeremlejd donc,d'après vos réponses ce serait la segmentation .Par contre je me demande pourquoi un moteur de 42000 kms bouffe plus d'huile que ma 250RS alors qu'un autre moteur de 85000 kms n'à "mangé" que 20 cl pour 14 séssions de 20 min sur piste.
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Re: huile remonte dans filtre a air
On dit surtout que ça pourrai être ça, ça arrive aussi quand il y a trop d'huile dans le carter par exemple.
Commence par acheter un compressiometre pour tester. Ça coûte pas très cher et ça évite de tout démonter.
Commence par acheter un compressiometre pour tester. Ça coûte pas très cher et ça évite de tout démonter.
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Re: huile remonte dans filtre a air
J'ai regardé sur différents site et comme d'habitude les prix vont de 29 à 500 € alors sans tomber dans les deux étrêmes,combien faut il compter pour qlq chose de correct?
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Re: huile remonte dans filtre a air
Je me demande également pourquoi il y à de l'huile qui coule au niveau des carbus au point de constitué "une réserve" dans le V à la base des cylindres?Car je pense(si qlq'un à un autre avis,qu'il n'hésite pas!)que si,la segmentation est morte,de l'huile remonte dans la chambre de combustion celle-ci doit ètre brulée donc repart par l'échappement(qui est bien noir!).Autrement lors de la compréssion une fuite ce crée vers le bas moteur ce qui crée une sur-préssion qui est évacuée par les reniflard. je viends de nettoyer le filtre etJe m'attendais à trouver un filtre à bain d'huile mais non il était propre malgrés la présence d'huile dans la boite à air.Donc d'où peu bien venir cette huile à l'éxtérieur du moteur?
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Re: huile remonte dans filtre a air
tes reniflards sont bien branchés?
lors d'une chute sur le flanc gauche l'huile peut remonter et venir remplir la boite à air; une fois la meule remise sur ses roues l'huile peut redescendre et venir noyer les cylindres et bloquer la rotation du moteur...
lors d'une chute sur le flanc gauche l'huile peut remonter et venir remplir la boite à air; une fois la meule remise sur ses roues l'huile peut redescendre et venir noyer les cylindres et bloquer la rotation du moteur...
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Re: huile remonte dans filtre a air
Oui les reniflards sont bien branchés et le passage est libre.
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Re: huile remonte dans filtre a air
d'autre se demande pourquoi il y a une différence de prix entre l'huile de qualité et celle de supermarché ou bien entre les pièces adaptables et les pièces d'origineskakou29 a écrit :Salut à tous.Il m'arrive la même chose qu'à Jeremlejd donc,d'après vos réponses ce serait la segmentation .Par contre je me demande pourquoi un moteur de 42000 kms bouffe plus d'huile que ma 250RS alors qu'un autre moteur de 85000 kms n'à "mangé" que 20 cl pour 14 séssions de 20 min sur piste.

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Re: huile remonte dans filtre a air
Il faut être bien naïf pour croire que de nos jours,le prix de vente d'un produit à un rapport avec sa qualité.d'autre se demande pourquoi il y a une différence de prix entre l'huile de qualité et celle de supermarché ou bien entre les pièces adaptables et les pièces d'origines
D'autre part on trouve à la pelle des bécane fortement kilométrée qui tournent à "l'huile de supermarché".
Et si tu veux parler du prix des pièces auto-moto constructeur en france, qui seraient chers parce qu'elles le valent bien, allons y qu'on rigole.
Achète du produit à très forte marge si ça te chante mais ne vient pas nous rabâcher tous les 3 posts qu'il faut faire comme toi sous peine de décès de sa bécane.