Bonsoir,
j'envoi ce message pour trouver de l'aide car j'ai un problème que j'arrive pas a résoudre.
je possède un sv 650 gris foncé année 2009 que j'ai acheter sur le bon coin y'a 1 mois y'a a peu près 1 semaine je décide de prendre ma moto pour faire un tour, d'un seul coup en roulant je m'aperçois que j'ai un voyant rouge avec Fi qui clignote sur mon compteur.
Donc j'ouvre ma selle je décide de faire la manipulation pour savoir le code défaut pour connaitre la cause je trouve c44 . Ce qui signifie que je doit changer la sonde lambda. donc je decide d'acheter une, je la change tir le même problème voila merci de m'aidée
Hello, j'ai eu le même coup il y a une semaine... j'ai du remplacer la sonde lambda et aussi une au niveau du filtre à air un truc dans le genre.
Et maintenant plus de problème.
J'espère avoir pu t'être utile.
Hello, je suis là depuis 8 ans mais je me met enfin à jour.
Suis possesseur d'un Sv N de 08 de 40Mkm mnt je l'ai depuis ses 14.Mkm & depuis 2012.
Je l'utilise tout les jours à la place ma voiture qui a 20Mkm lol
Jm faire les choses par moi mm ( merci la rmt suz sv 03).
Et sinon suis accro d'en apprendre sur ma belle ( j'en rêvais déjà en 98 mais le nouveau en N 02 m'a fait rêver déjà à l'époque).
Ps: je ne peux dire qu'1 chose"J'aime ma belle" et je ne m'en déferai pas!
et c'est la quelle parceque dans la boite a air y'a 2
-sonde capteur de température d'air a l'admission
-capteur de dépression a l'admission
merci de ta réponse
je doute que ce soit le capteur de pression d'admission car c'est le plus important pour l'injection, s'il était foireux ta moto ne roulerait pas. la température d'admission par contre c'est possible, en cas de défaillance il va prendre une valeur par défaut. faudrait le tester au multimètre à différentes températures pour voir... y a peut être les valeurs dans la RMT aussi.
mais il n'y a pas un code erreur correspondant à ces capteurs ?
oui yen a d'autre mais c'est pas ceux la . j'ai trouver que le c44 sur mon compteur .
je suis parti dans un garage aujourd'hui il ma dit y'a que suzuki qui peut résoudre ce problème
Juste pour info, C44 ne veut pas seulement dire que la sonde Lambda est HS, mais que la boucle gérée par ECU ne répond pas correctement.
Donc le problème peut venir aussi du cablage, des connecteurs ou encore de l'ECU ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...