AmenFuollig a écrit :Non mais faut arrêter les conneries merde ! Un mec qui cogne un autre mec est en tord : point barre ! Si le filc le shoot au flashball c'est normal !
Et si un connard de cambrioleur se noie chez moi : bien fait pour sa gueule !!!
Faut arrêter de victimiser tous ces gros connards de merde qui se croient au dessus de tout et de tout le monde !
*** TALC : Ma vie aux USA ***
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
légitime défense ou pas, le gars qui rentre chez moi par effraction je vais pas attendre d'analyser ses mains pour savoir si il a une arme ou pas, il ressortira pas... 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
J'ai eu le cas en étant plus jeune, vol de scoot chez moi, un portail et une porte de garage, non fermée à clef, mais fermé, bon il y avait un coupe circuit donc le guignol était pas loin, j'ai pu rechopper le scoot, mais il coure vite, malgrès les potes avec chien.
M'enfin bon, tout ça pour dire qu'à la police, le mec m'a dit de faire un trou dans le jardin car clairement la justice ne ferrait rien, ça désolait le policier de travailler pour rien...
Et il n'y avait pas violation de propriété privée car pas fermé à clef.
J'ai donc demandé (je suis un con je le rappelle) si je pouvais donc entrer chez quelqu'un dont la porte n'est pas fermé à clef, me mettre dans son salon, debout, ne rien toucher, me prendre un pain car le mec veut que je sorte, alors que c'était ouvert et que donc je n'ai pas violé de lois, et ensuite l'attaquer, il m'a dit oui...
Je n'ai jamais vérifié ce point, mais vu que la loi est là pour protéger les méchants, ça n'est pas impossible.
ça permettrait de se faire de l'argent sinon.
M'enfin bon, tout ça pour dire qu'à la police, le mec m'a dit de faire un trou dans le jardin car clairement la justice ne ferrait rien, ça désolait le policier de travailler pour rien...
Et il n'y avait pas violation de propriété privée car pas fermé à clef.
J'ai donc demandé (je suis un con je le rappelle) si je pouvais donc entrer chez quelqu'un dont la porte n'est pas fermé à clef, me mettre dans son salon, debout, ne rien toucher, me prendre un pain car le mec veut que je sorte, alors que c'était ouvert et que donc je n'ai pas violé de lois, et ensuite l'attaquer, il m'a dit oui...
Je n'ai jamais vérifié ce point, mais vu que la loi est là pour protéger les méchants, ça n'est pas impossible.
ça permettrait de se faire de l'argent sinon.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
oui parce que tu ne reponds tjrs pas a ma questions! Ils etaient armes les loustics? Que 2 flics ne savent meme pas se défendre eux meme je dirais rab ils ont choisi leur metier et ils sont incompétent mais quand on pense qu aux depart ils sont censés proteger les citoyens ( sic ) donc non un flic n a pas a tirer sur un mec desarme ! On est pas dans le far west, c est une police citoyenne et républicaine normalement...enfin normalement parce que quand on les voit....Olivette75 a écrit :Gruik a écrit :Ouai des flics incapable de se defendre quoi, mais ca vient pas d eux ca vient du recrutement et de la formation, si il a ete vire c est que y a eu une enquete non? Donc si c est un lucky luke qui degaine au premier coup de sang alors il n a qu a postuler aux usaOlivette75 a écrit :Le flic se faisait tabasser par le mec qui a eu le bras pété et 2 autres mecs. Donc dans ce cas là quand t'arrives et que tu vois ton collègue à terre se faire éclater par 3 mecs ça me semble justifié
Si tu le dis... T'as raison il aurait du demander gentiment d'arrêter d'exploser son collègue, et même leur faire une gâterie. D'accord ou pas d'accord avec la police et le système c'est une chose, mais être complètement fermé et être toujours contre c'est autre chose... Enfin bon, j'aurai bien aimé t'y voir à ça place

Maintenant bonne nouvelle pour toi, si le mec reste handicape a vie d avoir recu un tir de flashball c est toi qui paie pour lui en te levant tous les matins, merci qui? Avec un peu de chance c etait surement un arabe t facon *
* vivement 2017 et marine au pouvoir , vous etes deja tous bien pré formater pour
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: Re : *** TALC : Ma vie aux USA ***
Je rejoins Olivette...
Les 3 gars qui étaient en train de le frapper n'avaient qu'à pas le faire, ils ont joué aux cons en frappant quelqu'un (un flic en l'occurrence), ils assument les conséquences. Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir prix juste un coup de flashball et pas une balle.
Les 3 gars qui étaient en train de le frapper n'avaient qu'à pas le faire, ils ont joué aux cons en frappant quelqu'un (un flic en l'occurrence), ils assument les conséquences. Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir prix juste un coup de flashball et pas une balle.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Tu peux pas savoir a quel point je suis d'accord.Fuollig a écrit :Non mais faut arrêter les conneries merde ! Un mec qui cogne un autre mec est en tord : point barre ! Si le filc le shoot au flashball c'est normal !
Faut arrêter de victimiser tous ces gros connards de merde qui se croient au dessus de tout et de tout le monde !
Non mais leur compétence c'est pas d'être champion d'art martiaux ou de box et mettre KO n'importe qui.Gruik a écrit :Que 2 flics ne savent meme pas se défendre eux meme je dirais rab ils ont choisi leur metier et ils sont incompétent mais quand on pense qu aux depart ils sont censés proteger les citoyens ( sic ) donc non un flic n a pas a tirer sur un mec desarme
C'est pas vraiment le même niveau, même si je suis d'accord ils ont pas à le faire.Gruik a écrit : je passe sur les tutoiements ou autre familiarités parce qu on est "jeune"
Modifié en dernier par cocxi le jeu. 28 août, 2014 11:31, modifié 2 fois.
- Gruik
- Légende vivante
Ah bon ?? C est de tirer dans l'tas et voir ce qu il se passe?cocxi a écrit :Tu peux pas savoir a quel point je suis d'accord.Fuollig a écrit :Non mais faut arrêter les conneries merde ! Un mec qui cogne un autre mec est en tord : point barre ! Si le filc le shoot au flashball c'est normal !
Non mais leur compétence c'est pas d'être champion d'art martiaux ou de box et mettre KO n'importe qui.Gruik a écrit :Que 2 flics ne savent meme pas se défendre eux meme je dirais rab ils ont choisi leur metier et ils sont incompétent mais quand on pense qu aux depart ils sont censés proteger les citoyens ( sic ) donc non un flic n a pas a tirer sur un mec desarme
Dans tous les cas si il a ete virer c est que c etait grave, il sera sûrement plus a sa place en vigile du macumba de beauvais
Ps : dsl sam je sais a quel point tu l aimes cette boite
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Change rien champion

Désolé il y en a pas à Beauvais...par contre il y a le CalypsoGruik a écrit :Dans tous les cas si il a ete virer c est que c etait grave, il sera sûrement plus a sa place en vigile du macumba de beauvais

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
C'est facile de faire le malin derrière son clavier, mais c'est pas ça la vraie vie.Gruik a écrit : Ils etaient armes les loustics? Que 2 flics ne savent meme pas se défendre eux meme je dirais rab ils ont choisi leur metier et ils sont incompétent mais quand on pense qu aux depart ils sont censés proteger les citoyens ( sic ) donc non un flic n a pas a tirer sur un mec desarme !
Il arrive parfois que des personnes soient chargées par on ne sait quel produit, et tu peux leur en mettre plein la tronche sans les déstabiliser ... et puis d'autres rien qu'avec l'adrénaline deviennent de véritable bêtes.
Un flic utilise un flash-ball ou un taser pour neutraliser un mec violent (non armé), ça ne me choque pas plus que celà, il a fait preuve de discernement, et a utilisé une arme non létale.
Tous les flics ne sont pas Chuck Norris

je trouve tes propos exagérés, en tant qu'ultra-patriote, reviens en France et sauves nousGruik a écrit : Maintenant bonne nouvelle pour toi, si le mec reste handicape a vie d avoir recu un tir de flashball c est toi qui paie pour lui en te levant tous les matins, merci qui? Avec un peu de chance c etait surement un arabe t facon *
* vivement 2017 et marine au pouvoir , vous etes deja tous bien pré formater pour

- Gruik
- Légende vivante
C etait tellement justifier qu il a ete virer
mais tout va bien, je prends pas partie , la vu comme ca c est un imbecile profond contre un incompétent sauf que l imbecile lui il s en fout il a rien a perdre et tt a gagner, la preuve au tribunal il peut en demander du pognon ( et on lui en donnera )

Change rien champion

- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
C'est un coup flash ball, il a pas plombé le mec.Gruik a écrit :Ah bon ?? C est de tirer dans l'tas et voir ce qu il se passe?
Donc en gros tu aurais préféré une version du genre :
"Ha ba non notre collègue est mort (ou gravement blessé pour en revenir au indemnité qu'on payera aussi) car on a préférè faire quelque chose de noble, tous en 1 contre 1 mano à mano mais bon le temps qu'on fasse notre petite bagarres le troisième individu a eu le temps de finir notre collègue."
Tu peux remplacer collègue par citoyen ça marche aussi. Et pour moi leur métier c'est de mettre en sécurité les citoyens c'est ce qu'il a fait. L'agresseur à le coude pété et ba bien fait pour sa pomme on agresse pas les gens et encore moins à 3 sur une seul personnes.( toi qui est adepte de l'égalité tu trouve pas ça un peu abusé).
et le faite qu'il soit virer ne veut pas toujours dire que se soit grave ou que ce qu'il a fait était injustifier.
- Olivette75
- Pilote Supersport
D'accord. Honnêtement je trouve que tu parles beaucoup, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas leur boulot (sauf sur w9). Certes il y a beaucoup de gros cons chez eux comme partout et des abus de tous genres (comme partout encore une fois) mais les généralisations à 2 balles ça va quoi... Que tu le veuilles ou non on est arrivé à un stade où il vaut limite mieux être agresseur que victime. Et si pour toi 1 flic doit être capable de maitriser 3 mecs à lui seul bah écoute...ok. Certains le sont, mais tu peux pas demander à chacun d'avoir 15 ans d'arts martiaux derrière lui. Bref, vas faire ce boulot quelques mois et on verra comment tu t'en sortiras
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
La je suis d'accord avec vous, Gruik tu veux faire l'égalité, ok, 1 contre 1, pas 3 contre 1, surtout quand le 1 est déjà au sol.
Moi je suis bien moins complaisant, une vraie balle ne me choquerait même pas, tu joues, tu perds, il ne fallait pas jouer, et il n'y a pas d'histoire de partie politique ou autre qui intervient là dedans.
On en revient aussi à l'histoire du mec à nice ou je ne sais plus, le bijoutier qui a tiré sur les voleurs.
J'attends ton point de vue la dessus, il avait tort aussi ?
Il faut dire amen à tout et se laisser détrousser sans rien faire ?
Moi je suis bien moins complaisant, une vraie balle ne me choquerait même pas, tu joues, tu perds, il ne fallait pas jouer, et il n'y a pas d'histoire de partie politique ou autre qui intervient là dedans.
On en revient aussi à l'histoire du mec à nice ou je ne sais plus, le bijoutier qui a tiré sur les voleurs.
J'attends ton point de vue la dessus, il avait tort aussi ?
Il faut dire amen à tout et se laisser détrousser sans rien faire ?
- Olivette75
- Pilote Supersport
S'il a été viré c'est simplement parce que l'autre a porté plainte et que les "conditions d'utilisation de sécurité" du flashball n'ont pas été respectées. En fait il a tiré, ça touchait le dos ou le bide c'était ok, ça a touché une articulation donc "ça change tout et ça devient un cow-boy". Donc si je suis ce raisonnement, le jour où je vais allumer sur une route, ça passe je suis un pilote, je me vautre je suis "un kéké qui fout la merde"?
- Gruik
- Légende vivante
Eux l ont choisit putain on va pas les plaindre! Au depart ils sont la pour ca ( pas pour se faire tabasser mais pour representer la République ) et quand y a abus oui ils doivent etre punis et heureusement que certains se font virer, quand a pas connaître l univers des flics crois moi je le connais bien et meme trop bien deja que je les porte pas dans mon coeur depuis longtps alors apres 7 ans avec une flic je peux te dire que les 3/4 me rende maladeOlivette75 a écrit :D'accord. Honnêtement je trouve que tu parles beaucoup, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas leur boulot (sauf sur w9). Certes il y a beaucoup de gros cons chez eux comme partout et des abus de tous genres (comme partout encore une fois) mais les généralisations à 2 balles ça va quoi... Que tu le veuilles ou non on est arrivé à un stade où il vaut limite mieux être agresseur que victime. Et si pour toi 1 flic doit être capable de maitriser 3 mecs à lui seul bah écoute...ok. Certains le sont, mais tu peux pas demander à chacun d'avoir 15 ans d'arts martiaux derrière lui. Bref, vas faire ce boulot quelques mois et on verra comment tu t'en sortiras
Change rien champion