Ce pti troll lancé par vox. Priceless. C'est en plus marqué que c'est un sondage initié par la Russie... Qui, c'est vrai, est en entente tout à fait amicale avec l'Europe ces dernières semaines (sanctions économiques, Ukraine, toussa toussa).
but that doesn't make the findings any less disturbing):
Bah oui, si c'est marqué, c'est que c'est vrai hein !
Qu'est-ce qu'ils sont crédule, c'est ouf... De vrais gosses.
Un pote habite pas loin de Ferguson, on en a un peu parlé c'était vraiment tendu...
Dans le même genre:
Et le porte parole du Pentagone, "l'armée ne se sert plus de ces armes/équipements, autant que ça serve à quelqu'un d'autre, je vous rappelle que ça a été payé avec vos taxes "
Par contre, l'équipement des flics ... Encore une unité comme la SWAT je peux comprendre, mais je trouve leur tenue un peu "trop" pour des simples agents de police.
Par contre, l'équipement des flics ... Encore une unité comme la SWAT je peux comprendre, mais je trouve leur tenue un peu "trop" pour des simples agents de police.
Ce ne sont pas de simples agents de police, c'est la police anti-emeute.
Normalement, la "simple" police est comme ca:
On rajoute un casque et un bouclier et roule ma poule
westland a écrit :L'anti émeute avec des armes de guerre...
Ouais ici, on ne deconne pas avec les emeutes.
Pour rappel, "le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique garantit pour tout citoyen américain le droit de porter des armes."
"La codification du droit de porter des armes dans le Bill of Rights fut influencée par la peur que le gouvernement fédéral pourrait désarmer le peuple afin d’imposer des règles par l’intermédiaire d’une armée de métier ou d’une milice, puisque l’histoire avait montré la façon dont les tyrans éliminaient la résistance en retirant les armes au peuple et en rendant illégal le fait d’en conserver afin de supprimer les opposants politiques. Dans sa décision District of Columbia v. Heller (26 juin 2008), la Cour suprême a considéré que l’autodéfense est un élément central du droit."