Vous m'en voulez pas, si je préfère le tuto de Nighthology hein ?
Du travail propre, y'a rien de mieux
ça prends 10 minutes de plus à démonter la pipe, et c'est beaucoup plus propre au niveau des fuites d'huiles
Ouai mais vlà la GROSSE galère pour remonter la bague de coulissement... même après l'avoir fait plusieurs fois c'est le pire moment et j'arrache tout à chaque fois
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Ouai mais vlà la GROSSE galère pour remonter la bague de coulissement... même après l'avoir fait plusieurs fois c'est le pire moment et j'arrache tout à chaque fois
GuilhemS a écrit :Pour les bagues, suffit d'avoir fabriqué un outils avec des tubes au bon diamètre
Comme un tuyau PVC, diamètre 40, fendu dans la longueur pour pouvoir l'élargir à 41 ou 42mm.
Par contre pour enlever la pipe, si elle est vissée trop fort, j'aipas encore trouvé le moyen (pas de clef à choc)
GuilhemS a écrit :Pour les bagues, suffit d'avoir fabriqué un outils avec des tubes au bon diamètre
Comme un tuyau PVC, diamètre 40, fendu dans la longueur pour pouvoir l'élargir à 41 ou 42mm.
Par contre pour enlever la pipe, si elle est vissée trop fort, j'aipas encore trouvé le moyen (pas de clef à choc)
Morceau de cuivre ( j'avais rien d'autre sous la main.. ) aplatit pour rentrer au fond, et coudé en haut pour en faire une poignée.
Morceau de cuivre ( j'avais rien d'autre sous la main.. ) aplatit pour rentrer au fond, et coudé en haut pour en faire une poignée.
Intéressant. Quand tu dis un morceau de cuivre, tu parles bien d'un tuyau de plomberie ?
pour moi c est un manche a balai en bois arrondie au bout, fourreau retourné en pression sur le sol et une bonne btr.....
meme les plus dures sont toujours venues ...... Chances ???? mais ca fonctionne pour moi et je prefere tout demonter pour bien rincer le fond du fourreau car y a toujours des petites particules , qui peuvent etre abrasive .....
chacun sa technique !!!!
mais j aime bien pas tout cradouiller mon atelier ,,,,, car c est Bibi qui clean apres .....
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Epinephrine a écrit :
Perceuse en mode perfo, ca marche à chaque coup! (la clé à choc du pauvre, par contre gaffe aux mains quand c'est bien grippé, le fourreau peut se mettre à tourner)
Epinephrine a écrit :
Perceuse en mode perfo, ca marche à chaque coup! (la clé à choc du pauvre, par contre gaffe aux mains quand c'est bien grippé, le fourreau peut se mettre à tourner)
Dis moi wam tu veux pas postuler pour une place à la manouche team?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Epinephrine a écrit :
Dis moi wam tu veux pas postuler pour une place à la manouche team?
Je pourrai etre chef de vous tous a la manouche team!
Exemple: comment repeindre un Shadow avec une cabine de manouche