turt a écrit :Alors, ce tuyau ?
Ça consomme moins maintenant ?...
Je tourne a 8l, 8.5l de moyenne avec utilisation style rasso , je poursuit les essais, surtout que dans la semaine je change les bougies + filtre a air puis direction le garage pour verif/reglage de tout ce qui peux etre.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Eh bah, je sais pas ce que vous appelez le mode "lopette", mais perso en mode lopette j'arrive à dépasser 250 bornes avant d'allumer le voyant de réserve.
Arrivé à quasiment 310 km j'ai refait un plein à 15 litres tout pile !
Bon, c'est mon record, en moyenne ça s'allume entre 210 et 230 km...
Je fais que de la départementale pour aller au boulot, 42 km, et je roule aux limitations de vitesse +10 km/h compteur, tout en 6e même dans les rond-points !
SV1000N Boxer (jamais su si c'était un K3 ou K4), 30'000 km, silencieux racing Viper, filtre KN tout neuf, bougies Iridium CR8EIX... et elle tourne au Mecarun.
Depuis quelque jours, kit chaîne neuf avec joints X-Ring, j'espère pouvoir battre mon record de conso. ^^
tittu64 a écrit :Lol
Nan mais j'ai toujours été hyper étonné de voir les consos des gens sur les forums alors que je tourne entre 5 et 6 L / 100 km en moyenne...
C'est parce que c'est juste des gros kékés de ligne droite mais qui disent "moi je roule tranquille pourtant".
Moi avec ma bécanne personne n'a jamais consommé moins que moi, et je ne pense pas trop me trainer.
En fait ils ne connaissent pas la 6...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Moi c'est l'inverse, tout en 6 !
Après je fais quasi jamais de ville...
Mais j'ai pris un 1000 c'est pour rouler sur le couple, sinon j'aurais pris un supersport.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...