
Mais je continue de penser que ces tracteurs sont des verrues, et que l'ont ne devrait pas pouvoir passer dessous avec une F1...
Par contre, les nouvelles le concernant ne sont pas bonnes du tout

Je vois qu'on fréquente les mêmes sitesTeutates a écrit :http://www.endurance-info.com/fr/video- ... 01-a-fuji/
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Si il pouvait dégager au passage !Golgote a écrit :On dirait que le chateau de cartes est en train de s'écrouler...![]()
http://motorsport.nextgen-auto.com/Eccl ... 83249.html
sans les arrêts au stand, ce sera encore plus ennuyant qu'aujourd'hui!!Ytse_Jam a écrit :qu'ils mettent autant de voitures qu'ils veulent... ça changera pas grand chose à mon avis. Par contre qu'ils arretent avec ces pneus débiles qui tiennent 5 tours sur un circuit avec une énorme dégradation des perfs... ou 40 sur un autre circuit sans aucune perte...
Qu'ils fassent des pneus qui tiennent la durée de la course et n'autorisent un changement des pneus uniquement en cas de changement de conditions de piste (sec=>pluie ou l'inverse ) ou en cas de crevaison plat / casse d'un aileron!
une rentrée dans les stands doit être pénalisant... et pas un moyen de gagner un grand prix.
la F1 ce sont des courses de Sprint ... pas des courses d'endurance.... :faché4:
Surtout avec le bruit que font les voitures aujourd'huimax55500 a écrit : en fait, la F1 c'est parfait pour faire une sieste le dimanche après midi!! mieux que Derrick