mais si tu veux tout savoir, seb avait bu un monaco
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
c'était so bô
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
C'est beauGruik a écrit :on n'a pas spécialement envie de revenir sur cette nuit la c'est tout![]()
mais si tu veux tout savoir, seb avait bu un monaco
c'était so bô![]()
un 1200 bandit, une 306 et un camion volvo, le tout éclairé au néons malicieux du relais des milles pattes ( si si ) de ( jesaipluou mais sur la route entre douai et arras ) , seb nous avait fait visiter sa cabine, nous ne savions pas a l'époque ! entre hésitation et curiosité c'est chacun notre tour que nous avons gravit les marches de la cabine, tel armstrong ( pas le tromphétiste, l'autre....Faut suivre sinon ça va etre vite le bordel ) se presentant d'un pas fier sur la lune, c'est comme ça que nous l'avons vu aussi.... la lune
seb était si doux avec nous, novice que nous étions , " nan pas comme ça" " oui voila comme ca " " et des fois quand ça bloque je fais ca " .... et y aura eu un avant et un apres
Non, chez Subway, tu fais toi meme ton sandwitch; tu choisis ton type pain (et il n'y a pas de baguettes), sa longueur (0.5 ou 1 foot=30cm), et tous les ingredients, du fromage au cornichon en passant par une cuisson du pain ou non et enfin le dressing (la sauce).DukeNukem59 a écrit :Copié-collé de chez Subway ?
Pas CTB (c'etait facile mais j'etais obligewestland a écrit :
les sandwichs sont énormes![]()
Non, ça a l'air dégueu... enfin pas très bon...Chandrase a écrit :Y a rien qui vous choque ?
J'ai rien pigéChandrase a écrit :Tiens, je viens de remarquer (par erreur) que n'importe quel micro onde ici accepte de mettre plus de 60 secondes pour chauffer un plat. Je m'explique, quand on rentre manuellement une durée, il faut entrer 3 chiffres qui viennent se concaténer les uns après les autres.
Par exemple, pour 1 minute 30, je rentre 130 et START.
J'ai voulu rentrer 500 mais j'ai ripé et j'ai rentré 588 et START.
Le 1 2 3 est en haut tandis que le 7 8 9 est tout en bas, avec le 0 en dessous du 8.
Pas de souci, le micro onde a commencé son balai: 588 ... 587 ... 586 ...
Par contre, arrivé a 500, il passe a 459 et pas 499 ... OUF, tout n'est pas perdu